Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 mars 2024 à 10:48, protechnologies Membre premium dit :
Avatar de protechnologies
Bonjour,
Le 28 mars 2024 à 10:49, dit :
Avatar de
Bonjour, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 mars 2024 à 10:50, protechnologies Membre premium dit :
Avatar de protechnologies
pourquoi les cotations disparaissent en fonction du zoom qui est fait sur le plan et pourquoi ne sont elles pas toutes visibles lors de l'impression du plan (ce qui n'était pas la cas dans les versions précédentes)
Le 28 mars 2024 à 10:51, dit :
Avatar de
Les cotations peuvent disparaître en fonction du zoom effectué sur le plan car certaines options de visualisation des cotations sont liées au facteur de zoom. Si vous zoomez de manière importante, il se peut que certaines cotations ne soient plus visibles pour éviter une surcharge du plan. Vous pouvez ajuster cela dans les options des cotations en sélectionnant les éléments que vous souhaitez afficher indépendamment du zoom.

Pour ce qui est de l'impression du plan, si vous constatez que certaines cotations ne sont pas visibles lors de l'impression, cela peut être dû à la qualité de l'impression ou aux marges définies sur votre imprimante. Je vous conseille de vérifier les réglages d'impression de votre imprimante et de vous assurer que les cotations soient bien paramétrées pour être imprimées. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de baisser la qualité de l'export en PDF pour voir si toutes les cotations sont bien prises en compte.

N'hésitez pas à ajuster ces paramètres et à vérifier les réglages d'impression pour obtenir une impression avec toutes les cotations visibles.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 12 novembre 2024 à 15:19, protechnologies Membre premium dit :
Avatar de protechnologies
Comment centrer le titre sur impression PDF
Le 12 novembre 2024 à 15:19, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour centrer le titre lors de l'impression PDF avec ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Texte" et ajuster l'alignement. Une fois que vous avez ajouté votre titre sur le plan, vous pouvez accéder aux options d'alignement et sélectionner l'option souhaitée (gauche, centré ou droite). Cela vous permettra de positionner le titre selon la mise en page désirée avant l'exportation de votre plan en PDF.

Vous trouverez plus de détails sur l'ajout de texte libre sur votre plan dans cette section dédiée.

Cordialement.
Le 12 novembre 2024 à 15:21, protechnologies Membre premium dit :
Avatar de protechnologies
Comment centrer le titre lors de l'exportation PDF
Le 12 novembre 2024 à 15:21, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour centrer un titre lors de l'exportation de votre plan en PDF avec ArchiFacile, il n'existe pas de fonctionnalité directe pour centrer automatiquement un titre dédié dans le cadre de l'exportation. Cependant, vous pouvez ajouter du texte à votre plan, le positionner manuellement au centre dessus, en utilisant l'outil "Texte" avant d'exporter le plan en PDF.

Vous pouvez essayer de repositionner le texte manuellement pour qu'il soit bien centré sur votre plan avant l'exportation.

Pour plus d'informations sur comment ajouter et manipuler du texte, vous pouvez consulter cette ressource.

Cordialement.
Le 12 novembre 2024 à 15:22, protechnologies Membre premium dit :
Avatar de protechnologies
pourquoi le titre n'est plus centré lors de l'exportation PDF
Le 12 novembre 2024 à 15:22, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Il est possible que le décalage du titre lors de l'exportation PDF soit lié à l'échelle ou aux marges définies par le logiciel lors du processus d'export. Lorsque vous exportez un plan en PDF, vérifiez la prévisualisation et assurez-vous que l'ensemble du contenu est bien positionné comme vous le souhaitez.

Vous pouvez également vérifier les réglages de format et d'orientation dans le menu d'exportation pour vous assurer qu'ils sont corrects. Parfois, une modification du format peut affecter la disposition des éléments sur le plan.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici