Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 mars 2024 à 13:58, plestienne dit :
Avatar de plestienne
Bonjour, j'ai ajouté une toiture au bâtiment dessiné, mais je ne la vois pas sur la façade (?).
Le 21 mars 2024 à 13:58, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour afficher la toiture sur la façade dessinée, vous devez utiliser l'option "Voir la façade" dans les options du logiciel. Cela vous permettra d'afficher les murs, portes et fenêtres en vue de façade sous votre plan initial. Vous pouvez ensuite améliorer la façade en ajoutant des éléments supplémentaires si nécessaire.

Source : plans/facade

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2024 à 14:14, plestienne dit :
Avatar de plestienne
Très bien mais la façade n'est pas affichée...
Le 21 mars 2024 à 14:14, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour votre retour. Pour mieux vous aider, pourriez-vous m'indiquer si vous avez ajouté des portes et des fenêtres sur la façade dessinée avant d'activer l'option "Voir la façade" ? Avez-vous également utilisé les formes libres pour ajouter la toiture et d'autres éléments manquants sur votre façade ? Ces éléments peuvent contribuer à l'affichage de la façade.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2024 à 14:15, plestienne dit :
Avatar de plestienne
Oui j'ai déjà ajouté des portes et celles-ci s'affichent sur la façade, mais pas la toiture.
Le 21 mars 2024 à 14:15, dit :
Avatar de
Avez-vous vérifié si la toiture que vous avez ajoutée est correctement positionnée sur le plan ? Assurez-vous que la toiture n'est pas alignée avec le plan de la façade, car dans ce cas elle ne serait pas visible en vue de façade. Essayez de décaler légèrement la toiture pour voir si elle s'affiche correctement sur la façade.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2024 à 14:18, plestienne dit :
Avatar de plestienne
Non la toiture est alignée sur le plan du rez-de-chaussée.
Le 21 mars 2024 à 14:18, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour ces informations. Dans ce cas, il semble que la toiture ne s'affiche pas sur la façade car elle est alignée avec le plan du rez-de-chaussée. Pour que la toiture soit visible en façade, vous devriez la décaler légèrement vers le haut pour qu'elle soit visible depuis la vue de façade. Une fois que vous avez décalé la toiture, vous devriez pouvoir l'apercevoir sur la façade.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici