Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 mars 2024 à 15:27, Fredo0707 Membre premium dit :
Avatar de Fredo0707
Bonjour,
Le 15 mars 2024 à 15:27, dit :
Avatar de
Bonjour, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mars 2024 à 15:27, Fredo0707 Membre premium dit :
Avatar de Fredo0707
J'ai un abonnement archifacile mais ne peut pas importer des fenêtres sur mon plan
Le 15 mars 2024 à 15:27, dit :
Avatar de
Pouvez-vous me préciser quel type d'abonnement vous avez (ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO) ? Avez-vous vérifié si la case "Menus : Coupe et façade" est bien cochée dans les options ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mars 2024 à 15:27, Fredo0707 Membre premium dit :
Avatar de Fredo0707
archiplus
Le 15 mars 2024 à 15:27, dit :
Avatar de
Il y a plusieurs éléments à vérifier pour pouvoir importer des fenêtres dans votre plan dans ArchiFacile Plus :

- Assurez-vous d'être connecté avec le compte utilisé pour votre abonnement ArchiFacile Plus.
- Vérifiez que vous disposez bien de l'abonnement ArchiFacile Plus qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités, y compris l'import de fenêtres.
- Après vous être connecté, vérifiez que votre logiciel affiche "ArchiFacile Plus" en titre. Si ce n'est pas le cas, essayez de réactualiser la page.
- Ensuite, vous devriez pouvoir importer des fenêtres en sélectionnant l'outil correspondant dans le menu des éléments à gauche de votre plan.

Si malgré tout cela vous ne parvenez pas à importer des fenêtres, n'hésitez pas à fournir plus de détails sur le problème rencontré.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2024 à 10:00, Fredo0707 Membre premium dit :
Avatar de Fredo0707
Bonjour, malgré mon abonnement Archifacile plus et vérification que la mention s'affichait bien, je ne peux toujours pas bénéficier des fonctionnalités de l'abonnement
Le 21 mars 2024 à 10:01, dit :
Avatar de
Bonjour,

Si vous êtes abonné à ArchiFacile Plus et que la mention s'affiche, vous devriez pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'abonnement.
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à ces fonctionnalités, je vous conseille d'essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte pour actualiser les informations. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique en utilisant le formulaire de contact disponible à cette adresse : Formulaire de contact ArchiFacile

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 juillet 2024 à 11:52, Fredo0707 Membre premium dit :
Avatar de Fredo0707
Bonjour,
J'ai un abonnement archifacile mais ne peut plus importer des fenêtres sur mon plan.
Le 25 juillet 2024 à 11:52, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "ne peut plus importer des fenêtres" ? Vous parlez des fenêtres en tant qu'éléments de construction dans votre plan ou de fenêtres de plan importées depuis une autre source ?

Merci de votre précision.
Le 25 juillet 2024 à 11:54, Fredo0707 Membre premium dit :
Avatar de Fredo0707
Il s'agit de fenêtres en tant qu'éléments de construction
Le 25 juillet 2024 à 11:54, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour ajouter des fenêtres en tant qu'éléments de construction dans votre plan, veuillez suivre ces étapes :

1. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Fenêtre".
2. Sélectionnez le modèle de fenêtre que vous désirez parmi les options disponibles telles que "Fenêtre simple", "Fenêtre double" ou "Fenêtre coulissante".
3. Cliquez sur l'emplacement souhaité sur le mur dans votre plan pour y positionner la fenêtre.
4. Une fois la fenêtre positionnée, vous pouvez ajuster la largeur et la hauteur de celle-ci dans le menu de gauche et choisir la couleur de la fenêtre.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette source.

Si le problème persiste malgré ces étapes, je vous recommande de contacter le support technique via ce formulaire de contact.

Bonne journée.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici