Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 13 mars 2024 à 13:55, Nice Energie Membre premium dit :
Bonjour, je n'arrive plus à modifier la taille de mes cotations. Le menu est différent d'avant.
Le 13 mars 2024 à 13:55, dit :
Bonjour, pour modifier la taille du texte des cotations dans la nouvelle version d'ArchiFacile, vous devez sélectionner une cotation sur le plan pour la mettre en surbrillance. Ensuite, regardez dans le panneau d'options à gauche pour trouver les paramètres de la cotation, notamment la taille du texte. Vous pouvez ajuster la taille du texte en utilisant le curseur ou en saisissant manuellement la taille souhaitée.

Source : logiciel/cotation-taille-texte

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 mars 2024 à 13:56, Nice Energie Membre premium dit :
Je voudrais modifier la taille de toutes les cotations de base svp
Le 13 mars 2024 à 13:56, dit :
Pour modifier la taille de toutes les cotations de base, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur une cotation sur votre plan pour la sélectionner.
2. Dans le menu de gauche, recherchez l'option "Style par défaut" pour afficher les paramètres de style des cotations.
3. Dans le menu "Style du texte", vous pourrez ajuster la taille du texte ainsi que d'autres paramètres comme la couleur et la police.

Ainsi, en modifiant ces paramètres pour une cotation de base, vous appliquerez les mêmes modifications à toutes les autres cotations du plan.

Le 13 mars 2024 à 13:58, Nice Energie Membre premium dit :
Je voudrais modifier la taille de toutes les cotations de base svp
Le 13 mars 2024 à 13:58, dit :
Bonjour, pour modifier la taille de toutes les cotations de base, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur une cotation pour la sélectionner.
2. Dans le panneau d'options à gauche, vous trouverez la section "Style par défaut" où vous pourrez modifier la taille du texte des cotations.
En effectuant ces manipulations, la taille de toutes les cotations devrait être modifiée en conséquence.

Le 25 octobre 2024 à 10:20, Nice Energie Membre premium dit :
Bonjour, l'option des objets ne s'affiche plus quand je le sélectionne.
Le 25 octobre 2024 à 10:20, assistant1 dit :
Bonjour,

Si l'option des objets ne s'affiche plus lorsque vous les sélectionnez, cela peut être lié aux paramètres d'affichage. Je vous recommande de vérifier si l'option Voir les objets est bien cochée dans le menu Options. En décochant cette option, tous les objets seront masqués et il est possible qu'ils ne soient plus visibles. Assurez-vous également que les objets ne sont pas masqués par catégorie.

Pour des instructions plus détaillées sur l'affichage des objets, vous pouvez consulter ce lien.

Si le problème persiste après ces vérifications, vous pouvez essayer de recharger la page pour voir si cela résout le problème.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.