Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 06 mars 2024 à 10:00, HD52 Membre premium dit :
comment faire apparaitre toutes les cotes
Le 06 mars 2024 à 10:00, dit :
Bonjour, pour faire apparaître toutes les cotations sur votre plan, vous pouvez activer l'option "Voir toutes les cotations des pièces" dans le menu des options. Cela permettra d'afficher les cotations de toutes les pièces de manière automatique.

Source : logiciel/cotation-automatique

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 mars 2024 à 10:05, HD52 Membre premium dit :
ajouter un trait de rappel
Le 06 mars 2024 à 10:05, dit :
Je suis désolé, je ne dispose pas d'informations sur la manière d'ajouter un trait de rappel sur ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à me les poser. Si vous avez des questions sur un autre sujet, je vous recommande de contacter directement l'équipe de support via le formulaire de contact disponible ici : Formulaire de contact.

Le 06 mars 2024 à 10:05, HD52 Membre premium dit :
comment faire apparaitre une cote
Le 06 mars 2024 à 10:06, dit :
Bonjour,

Pour faire apparaître une cotation sur votre plan avec ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Sélectionnez l'élément (mur, objet, etc.) pour lequel vous souhaitez ajouter une cotation.
2. Cliquez sur l'élément sélectionné pour afficher un menu à gauche.
3. Dans ce menu, vous devriez voir une option pour ajouter une cotation à cet élément.

Si vous ne voyez pas le menu des cotations, assurez-vous que l'option "Cotation" est activée dans les paramètres de l'élément.

N'hésitez pas à consulter la documentation officielle pour plus de détails : Documentation - Cotation

Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à préciser votre question.

Le 09 avril 2025 à 14:52, HD52 Membre premium dit :
Bonjour,
Le 09 avril 2025 à 14:52, assistant1 dit :
Bonjour, je vous écoute. Comment puis-je vous aider avec ArchiFacile ?
Le 09 avril 2025 à 14:52, HD52 Membre premium dit :
le dessin du wc et du bidet ne se voient plus. Avez vous une solution?
Le 09 avril 2025 à 14:52, assistant1 dit :
Bonjour,

Il est possible que les objets WC et bidet soient présents sur un calque qui est actuellement masqué. Vous pouvez vérifier cela en allant dans le menu Calques. Assurez-vous que l'œil à côté du calque contenant les WC et bidet est ouvert, ce qui signifie qu'il est visible. Si l'œil est fermé, cliquez dessus pour afficher le calque et voir si cela résout le problème.

Si ce n'est pas lié aux calques, vérifiez également que les objets ne sont pas masqués par d'autres éléments placés au-dessus d'eux.

Si après ces vérifications les objets ne sont toujours pas visibles, pourriez-vous me fournir plus de détails ? Par exemple, avez-vous récemment modifié le calque ou l'organisation de votre plan ?

Source : Les calques
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.