Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Assistant

ENREGISTRER OBJET

2 ans

Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre votre demande. Pouvez-vous donner plus de détails ou un exemple pour que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

2 ans

AIDE LEGENDE

2 ans

Bonjour,

Je ne trouve pas d'information spécifique sur les légendes dans ArchiFacile. Pouvez-vous préciser votre question ou fournir un exemple pour que je puisse mieux vous aider ?

Merci.

2 ans

J'ai besoin d 'aide pour créer tableau legende

2 ans

Bonjour,

Pour créer une légende dans ArchiFacile et améliorer la compréhension de votre plan, vous pouvez utiliser la fonctionnalité dédiée. Voici comment faire :

1. Texte libre : Pour ajouter des annotations personnalisées directement sur votre plan.
  2. Légende : Cette option affiche automatiquement une légende listant tous les objets appartenant à un calque spécifique.
  3. Cartouche : Utilisez cette fonction pour insérer des informations standardisées telles que le nom du projet, l'échelle ou la date.
  4. Tableau :
    • Tableaux personnalisables : Créez et organisez librement vos données comme avec un tableur.
    • Tableaux générés à partir d'un rapport : Générez des tableaux basés sur les données de vos rapports.

Pour plus d'informations sur l'ajout de textes et de légendes, veuillez consulter la source suivante : Source.

Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à demander.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…