Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 21 février 2024 à 13:46, elenova Membre premium dit :
Avatar de elenova
ENREGISTRER OBJET
Le 21 février 2024 à 13:46, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre votre demande. Pouvez-vous donner plus de détails ou un exemple pour que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 juin 2024 à 15:25, elenova Membre premium dit :
Avatar de elenova
AIDE LEGENDE
Le 07 juin 2024 à 15:25, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je ne trouve pas d'information spécifique sur les légendes dans ArchiFacile. Pouvez-vous préciser votre question ou fournir un exemple pour que je puisse mieux vous aider ?

Merci.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 juin 2024 à 15:26, elenova Membre premium dit :
Avatar de elenova
J'ai besoin d 'aide pour créer tableau legende
Le 07 juin 2024 à 15:26, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour créer une légende dans ArchiFacile et améliorer la compréhension de votre plan, vous pouvez utiliser la fonctionnalité dédiée. Voici comment faire :

1. Texte libre : Pour ajouter des annotations personnalisées directement sur votre plan.
2. Légende : Cette option affiche automatiquement une légende listant tous les objets appartenant à un calque spécifique.
3. Cartouche : Utilisez cette fonction pour insérer des informations standardisées telles que le nom du projet, l'échelle ou la date.
4. Tableau :
- Tableaux personnalisables : Créez et organisez librement vos données comme avec un tableur.
- Tableaux générés à partir d'un rapport : Générez des tableaux basés sur les données de vos rapports.

Pour plus d'informations sur l'ajout de textes et de légendes, veuillez consulter la source suivante : Source.

Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici