Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 février 2024 à 10:55, Michael36 Membre premium dit :
Avatar de Michael36
ajouter un mur dans un calque
Le 12 février 2024 à 10:55, dit :
Avatar de
Bonjour,
Je suis désolé, je ne dispose pas de cette information dans ma base de connaissance. Pouvez-vous me donner plus de détails ou un exemple pour que je puisse mieux comprendre votre demande?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 12 février 2024 à 10:56, Michael36 Membre premium dit :
Avatar de Michael36
claque mur
Le 12 février 2024 à 10:56, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne dispose pas de cette information. Veuillez formuler votre question de manière plus claire ou spécifique, ou bien contactez directement l'équipe de support d'ArchiFacile via le formulaire de contact sur leur site.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 12 février 2024 à 10:59, Michael36 Membre premium dit :
Avatar de Michael36
calques
Le 12 février 2024 à 10:59, dit :
Avatar de
Les calques vous permettent d'organiser votre plan en plaçant les objets sur différents calques afin de les afficher ou les masquer plus facilement. Vous pouvez avoir un calque pour chaque catégorie d'objet. Par exemple, un calque pour l'électricité et un autre pour la plomberie. Pour gérer les calques, vous pouvez utiliser le menu "Calques" où vous pouvez les ajouter, les supprimer, les masquer et les verrouiller. Est-ce que cela répond à votre question sur les calques?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 12 février 2024 à 11:00, Michael36 Membre premium dit :
Avatar de Michael36
calque murs
Le 12 février 2024 à 11:00, dit :
Avatar de
Je ne dispose pas de cette information. Veuillez formuler votre question de manière plus claire ou spécifique, ou bien contactez directement l'équipe de support d'ArchiFacile via le formulaire de contact sur leur site.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici