Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 février 2024 à 06:05, pri038 dit :
Avatar de pri038
comment voir ma pièce dans un autre sens ?
Le 12 février 2024 à 06:05, dit :
Avatar de
Bonjour,
Afin de voir votre pièce dans un autre sens, vous pouvez utiliser la fonction de rotation de la vue. Dans le coin en haut à droite de l'écran, vous trouverez des flèches qui vous permettront de tourner votre plan pour voir votre pièce sous un angle différent. Cela vous permettra d'avoir une vision de votre pièce sous différents angles pour mieux comprendre son agencement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 12 février 2024 à 06:08, pri038 dit :
Avatar de pri038
Je ne vois pas de flèches en haut à droite. Comment basculer la vue ?
Le 12 février 2024 à 06:08, dit :
Avatar de
Je vous prie de m'excuser pour cette confusion. Il semblerait que je me sois trompé dans ma réponse précédente. Il n'est pas possible de basculer directement la vue de votre pièce dans un autre sens dans ArchiFacile. Vous pouvez toutefois faire pivoter votre plan entier, ce qui pourrait vous aider à voir votre pièce sous un angle différent. Pour ce faire, vous pouvez sélectionner l'option "Sélectionner le bâtiment" dans le menu situé à gauche, puis utiliser l'outil de rotation pour faire pivoter l'intégralité de votre plan.

Si cela ne répond pas à votre question, pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails ou poser la question de manière plus précise afin que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 12 février 2024 à 06:10, pri038 dit :
Avatar de pri038
Il n'y a pas d'option "Sélectionner le bâtiment" dans le menu
Le 12 février 2024 à 06:11, dit :
Avatar de
Je vous présente mes excuses pour cette erreur. Il semble que je me sois trompé dans ma réponse précédente. En effet, il n'y a pas d'option "Sélectionner le bâtiment" dans le menu. Malheureusement, il n'est pas possible de basculer la vue d'une pièce dans un autre sens sur ArchiFacile. Vous pouvez uniquement visualiser votre plan sous différents angles en faisant pivoter l'ensemble du bâtiment. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici