Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 11 février 2024 à 16:56, fanny53 Membre premium dit :
Avatar de fanny53
Comment acheter une nouvelle version pro à partir d'une ancienne version V.
Le 11 février 2024 à 16:56, dit :
Avatar de
Bonjour, pour acheter la nouvelle version PRO, vous pouvez vous rendre sur la page d'achat de ArchiFacile et procéder à l'achat comme pour une nouvelle licence. Une fois connecté avec votre compte ayant servi à acheter la version PRO, vous pourrez bénéficier de toutes les fonctionnalités de la nouvelle version.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 16:57, fanny53 Membre premium dit :
Avatar de fanny53
Comment récupérer les plans d'une ancienne version avec la version nouvelle achétée
Le 11 février 2024 à 16:57, dit :
Avatar de
Pour récupérer les plans réalisés avec l'ancienne version dans la nouvelle version achetée, vous n'avez rien à faire. Les plans créés avec la version gratuite sont automatiquement disponibles dans la nouvelle version PRO dès que vous vous connectez avec le même compte. Vous retrouverez tous vos plans dans la section "Ouvrir" de la nouvelle version PRO.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 17:03, fanny53 Membre premium dit :
Avatar de fanny53
Les plans sont dans l'ancienne version pro. comment les transférer dans la nouvelle version pro
Le 11 février 2024 à 17:03, dit :
Avatar de
Pour transférer les plans de l'ancienne version PRO vers la nouvelle version PRO, vous devez les enregistrer localement sur votre ordinateur dans l'ancienne version, puis les ouvrir dans la nouvelle version.

Voici les étapes à suivre :
1. Ouvrez vos plans dans l'ancienne version PRO.
2. Cliquez sur "Enregistrer" dans le menu principal et enregistrez le plan localement sur votre ordinateur.
3. Connectez-vous à la nouvelle version PRO avec le même compte.
4. Cliquez sur "Ouvrir" dans le menu principal et sélectionnez le fichier que vous avez enregistré localement pour l'ouvrir dans la nouvelle version PRO.

Ainsi, vos plans de l'ancienne version PRO seront transférés vers la nouvelle version PRO.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 17:05, fanny53 Membre premium dit :
Avatar de fanny53
Dans l'ancienne Pro, je n'ai pas d'onglet COMPTE.
Le 11 février 2024 à 17:05, dit :
Avatar de
Je suis désolé, pourriez-vous donner plus de détails sur l'endroit où vous avez acheté la version PRO d'ArchiFacile ? Avez-vous une page de connexion ou de profil sur le site web où vous avez acquis la licence ? Cela pourrait nous aider à trouver la solution à votre problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 17:07, fanny53 Membre premium dit :
Avatar de fanny53
Je l'ai acquit sur votre site.
Le 11 février 2024 à 17:07, dit :
Avatar de
Dans ce cas, je vous conseille de contacter directement le support d'ArchiFacile via le formulaire de contact sur le site. Ils pourront vous guider de manière plus précise pour transférer vos plans de l'ancienne version PRO vers la nouvelle version PRO.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 17:08, fanny53 Membre premium dit :
Avatar de fanny53
Les données du logiciel :ArchiFacile PRO
Version : 32.7 wk
Date : 11/03/2020
Site internet : lien masqué
Copyright (C) JSYS SARL.
Numéro de licence : E2GB-JEJW-6TH9-FEGV
Le 11 février 2024 à 17:08, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne peux pas accéder à votre compte ou effectuer des modifications spécifiques dans votre licence. Je vous conseille de contacter directement le support d'ArchiFacile via le formulaire de contact sur le site. Ils seront en mesure de vous aider à accéder à votre compte ou à toute autre question concernant votre licence.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 17:24, fanny53 Membre premium dit :
Avatar de fanny53
Importer un plan dans un plan
Le 11 février 2024 à 17:24, dit :
Avatar de
Il n'est actuellement pas possible d'importer un plan directement dans un autre plan dans ArchiFacile. Les fonctionnalités d'importation sont conçues pour importer des images de fond ou des plans cadastraux, mais pas pour importer un plan entier dans un autre plan. Si vous avez des éléments que vous souhaitez réutiliser dans plusieurs plans, je vous conseille de les conserver en dehors d'ArchiFacile et de les réintégrer dans chaque nouveau plan que vous créez.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 17:25, fanny53 Membre premium dit :
Avatar de fanny53
Coté un petit objet
Le 11 février 2024 à 17:25, dit :
Avatar de
Pouvez-vous préciser votre demande ? Quel type d'objet voulez-vous coter ? Par exemple, un meuble, un élément de décoration, ou autre ? Cela m'aidera à vous fournir une réponse précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 17:25, fanny53 Membre premium dit :
Avatar de fanny53
Côté une cloison
Le 11 février 2024 à 17:25, dit :
Avatar de
Pour coter une cloison dans ArchiFacile, vous pouvez procéder de la manière suivante :
1. Cliquez sur la cloison que vous souhaitez coter pour la sélectionner.
2. Dans le menu à gauche, cochez la case "Cotation murs".
3. Les cotations s'afficheront alors sur la cloison sélectionnée, vous pourrez les déplacer si nécessaire.

Attention, si vous utilisez la fonction de cotation automatique, assurez-vous que l'option "Cotation murs" est activée pour que les cotations apparaissent à l'endroit voulu.

N'hésitez pas à consulter la section "Aide" du site d'ArchiFacile pour des instructions plus détaillées.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 17:26, fanny53 Membre premium dit :
Avatar de fanny53
Côté l'épaisseur d'une cloison
Le 11 février 2024 à 17:26, dit :
Avatar de
Pour coter l'épaisseur d'une cloison dans ArchiFacile, il n'existe pas de fonctionnalité spécifique dédiée à cet usage. Cependant, vous pouvez contourner cette limitation en utilisant un autre type de cotation pour indiquer l'épaisseur.

Voici une méthode simple pour le faire :
1. Utilisez l'une des lignes de cotation pour mesurer l'épaisseur de la cloison.
2. Placez la cotation parallèlement à la cloison, en prenant soin de la positionner à une extrémité de la cloison à l'autre.

Bien que cette méthode ne soit pas spécifique à la cotation d'épaisseur de cloison, elle peut fonctionner comme solution de contournement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici