Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 10 février 2024 à 01:09, PLANTIGRE dit :
Avatar de PLANTIGRE
Revenir en arrière
Le 10 février 2024 à 01:09, dit :
Avatar de
Bonjour, pour revenir en arrière dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonction "Annuler" située dans le menu en haut de l'interface. Cliquez sur "Édition" puis sur "Annuler" pour revenir en arrière dans vos actions.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 18:44, PLANTIGRE dit :
Avatar de PLANTIGRE
figer un mur
Le 11 février 2024 à 18:44, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne connais pas l'option de "figer un mur" dans ArchiFacile. Pourriez-vous préciser ce que vous souhaitez faire exactement avec ce mur ou donner un exemple pour que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 18:44, PLANTIGRE dit :
Avatar de PLANTIGRE
bloquer un mur
Le 11 février 2024 à 18:44, dit :
Avatar de
Pour bloquer un mur dans ArchiFacile, je vous conseille d'utiliser la fonction "Verrouiller" qui permet de fixer la position d'un mur pour éviter de le déplacer accidentellement.
Pour ce faire, sélectionnez le mur que vous souhaitez verrouiller, puis cliquez sur "Verrouiller" dans le menu à gauche. Cela empêchera le mur d'être déplacé ou modifié involontairement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 19:04, PLANTIGRE dit :
Avatar de PLANTIGRE
verouiller
Le 11 février 2024 à 19:04, dit :
Avatar de
Je m'excuse pour ma réponse précédente. Il semble que je ne dispose pas d'informations sur une fonction de "verrouillage" dans ArchiFacile et je vous prie de bien vouloir utiliser le formulaire de contact pour obtenir une assistance plus précise sur ce sujet.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 19:05, PLANTIGRE dit :
Avatar de PLANTIGRE
verrouiller
Le 11 février 2024 à 19:05, dit :
Avatar de
Bonjour, je vous prie de m'excuser pour la confusion. Il semble que je ne dispose pas d'informations sur la fonction de "verrouillage" dans ArchiFacile. Pourriez-vous fournir plus de détails ou poser une question plus précise afin que je puisse mieux comprendre votre demande et vous aider à obtenir la réponse adéquate ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 19:05, PLANTIGRE dit :
Avatar de PLANTIGRE
fixer la position d un mur
Le 11 février 2024 à 19:05, dit :
Avatar de
Pour fixer la position d'un mur dans ArchiFacile, il n'existe pas de fonction de verrouillage spécifique disponible. Cependant, vous pouvez positionner le mur de manière précise en utilisant les mesures et les outils de dessin. Vous pouvez également vérifier que le magnétisme est désactivé en maintenant la touche "Ctrl" enfoncée tout en déplaçant le mur pour placer ce dernier exactement là où vous le souhaitez.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici