Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 février 2024 à 08:34, padconcept Membre premium dit :
Avatar de padconcept
rotation pièce
Le 09 février 2024 à 08:34, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il n'est pas possible de tourner directement une pièce dans ArchiFacile, mais vous pouvez tourner le bâtiment par quart de tour. Pour cela, vous pouvez sélectionner la pièce, cliquer sur "Sélectionner le bâtiment" dans le menu de gauche, puis utiliser le bouton "Rotation quart de tour" pour effectuer la rotation.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 décembre 2024 à 17:00, padconcept Membre premium dit :
Avatar de padconcept
comment faire une coupe
Le 28 décembre 2024 à 17:00, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour réaliser un plan de coupe, vous devez d'abord activer le menu correspondant dans les options en cochant la case Coupe et façade. Une fois cette option activée, un nouveau menu s'affichera à gauche de l'écran. Ce menu vous permettra de dessiner une coupe en ajoutant manuellement la coupe, les rampants, les escaliers et les cotes topographiques. Vous pouvez également dessiner des façades en y ajoutant des portes et fenêtres.

Pour dessiner une coupe, commencez par tracer les étages avec des murs. Puis, dans le menu Coupe, choisissez la forme de toiture souhaitée.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le guide complet ici : SOURCE.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici