Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 février 2024 à 13:00, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
comment imprimer le plan avec les distances?
Le 07 février 2024 à 13:01, dit :
Avatar de
Bonjour, pour imprimer le plan avec les distances, vous devez suivre ces étapes :
* Ouvrez le plan à imprimer dans ArchiFacile
* Cliquez sur "Enregistrer"
* Cliquez sur "Export PDF / Imprimer..."
* Dans le menu de gauche, faites vos réglages de format et d'orientation.
* Cochez la case "Affichez les dimensions" pour imprimer le plan avec les distances indiquées.
* Cliquez sur "Export en PDF" pour imprimer le plan à l'échelle ou "Export en image JPEG" pour enregistrer l'image et l'insérer dans un document.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'impression, n'hésitez pas à consulter notre guide sur l'impression dans la section d'aide d'ArchiFacile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 20:08, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
comment imprimer de façon que les longueurs soient visibles sur le plan
Le 07 février 2024 à 20:08, dit :
Avatar de
Bonjour, pour imprimer le plan avec les longueurs visibles, vous devez suivre ces étapes :
* Ouvrez le plan à imprimer dans ArchiFacile
* Cliquez sur "Enregistrer"
* Cliquez sur "Export PDF / Imprimer..."
* Dans le menu de gauche, cochez la case "Affichez les dimensions" pour imprimer le plan avec les longueurs visibles.
* Cliquez sur "Export en PDF" pour imprimer le plan à l'échelle ou "Export en image JPEG" pour enregistrer l'image et l'insérer dans un document.

Si vous rencontrez des problèmes avec l'impression, n'hésitez pas à consulter notre guide sur l'impression dans la section d'aide d'ArchiFacile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 20:39, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
Comment voir toutes les dimensions?
Le 07 février 2024 à 20:39, dit :
Avatar de
Bonjour, pour voir toutes les dimensions sur votre plan, suivez ces étapes :
* Cliquez sur "Options" dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
* Cochez la case "Dimension du plan" dans les options des cotations.
Cela vous permettra de voir toutes les dimensions de votre plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 20:51, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
les dimensions ne sont pas visibles
Le 07 février 2024 à 20:51, dit :
Avatar de
Pouvez-vous préciser si vous voyez quelques dimensions mais pas toutes, ou bien si aucune dimension n'est visible du tout ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 20:51, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
aucuen dimension n' est visible
Le 07 février 2024 à 20:51, dit :
Avatar de
Je vous présente mes excuses pour la confusion. Pourriez-vous vérifier que la fonction "Voir les cotations" est bien cochée dans le menu "Options" ? Cela devrait vous permettre de voir toutes les dimensions sur votre plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 20:52, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
Voir les cotations est coché
Le 07 février 2024 à 20:52, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour cette information. Avez-vous également vérifié que l'option "Voir toutes les cotations des pièces" est activée dans le menu des options ? Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de la sélectionner pour afficher toutes les dimensions des pièces sur votre plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 20:53, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
oui, tout est coché, mais les dimensions ne sont pas visibles...
Le 07 février 2024 à 20:53, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour ces précisions. Pour mieux comprendre le problème, pourriez-vous me donner un exemple d'une situation spécifique où une dimension devrait être affichée mais ne l'est pas ? Cela pourrait m'aider à mieux cerner l'origine du problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 20:55, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
J' ai dessiné un plan de plusieurs pièces. J' aimerais voir les dimensions des murs et imprimer le plan. Toutefois, aucune dimension n' apparait
Le 07 février 2024 à 20:55, dit :
Avatar de
Il semble y avoir un problème avec l'affichage des dimensions des murs sur votre plan. Avez-vous essayé de rafraîchir votre navigateur ou de vous connecter à votre compte ArchiFacile à partir d'un autre navigateur ou appareil pour voir si le problème persiste ? Cela nous permettrait de déterminer s'il s'agit d'un problème spécifique à votre environnement de travail ou d'un problème plus général.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 février 2024 à 20:47, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
Je ne vois toujours pas les dimensions, avec différents navigateurs
Le 09 février 2024 à 20:47, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour ces informations. Il semble que le problème soit plus complexe. Avez-vous essayé de désactiver temporairement les extensions de navigateur pour voir si l'une d'elles interfère avec l'affichage des dimensions sur le plan ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 février 2024 à 20:50, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
La case "dimension du plan" n' est pas visible dans le menu des cotations
Le 09 février 2024 à 20:50, dit :
Avatar de
Je vous remercie de ces précisions. Avez-vous vérifié dans les options de cotation si l'option "Voir les cotations" est bien cochée ? Si cela ne résout pas le problème, je vous suggère de contacter le support technique pour obtenir une assistance plus approfondie.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 février 2024 à 21:27, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
Au menu cotations il y a l' option de voir "toutes les cotations extérieures": Cela fonctionne, mais les cotations intérieures qui m' intéressent ne sont pas visibles
Le 09 février 2024 à 21:27, dit :
Avatar de
Je comprends votre problème. Il semble que les cotations intérieures ne s'affichent pas correctement alors que les cotations extérieures fonctionnent. Avez-vous vérifié si l'option "Voir toutes les cotations des pièces" est cochée dans les options de cotation ? Cela devrait normalement permettre d'afficher les cotations des pièces intérieures.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 février 2024 à 21:28, Marcenegger Membre premium dit :
Avatar de Marcenegger
L' option "voir toutes les cotations des pièces" n' existe pas...
Le 09 février 2024 à 21:28, dit :
Avatar de
Je vous présente mes excuses pour cette confusion. Il semble que vous n'ayez pas l'option "Voir toutes les cotations des pièces" dans le menu des options de cotations. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique pour obtenir une assistance plus poussée. Ils pourront vérifier la situation et vous aider à résoudre ce problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici