Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 06 février 2024 à 11:08, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Retourner le plan
Le 06 février 2024 à 11:08, dit :
Avatar de
Bonjour, pour tourner le bâtiment d'un quart de tour dans ArchiFacile, vous devez suivre ces étapes :
1. Sélectionnez la pièce que vous souhaitez faire tourner.
2. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Sélectionner le bâtiment".
3. Vous aurez alors un bouton "Rotation quart de tour" pour effectuer la rotation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 11:18, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Je ne trouve oasis
Le 06 février 2024 à 11:18, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne suis pas sûr de comprendre. Pourriez-vous préciser ce que vous voulez dire par "Je ne trouve oasis" ? S'agit-il d'une fonctionnalité ou d'un élément spécifique dans ArchiFacile ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 11:18, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Je ne trouve pas
Le 06 février 2024 à 11:18, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne suis pas sûr de ce que vous cherchez. Pouvez-vous donner plus de détails ou un exemple pour que je puisse mieux comprendre votre demande ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 11:19, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Retrouver le plan créer
Le 06 février 2024 à 11:19, dit :
Avatar de
Pour retrouver un plan que vous avez créé, vous pouvez accéder à la page d'accueil d'ArchiFacile et cliquer sur "Ouvrir" dans le menu principal en haut. Cela vous permettra de charger les plans que vous avez sauvegardés en ligne. Si vous avez enregistré le plan sur votre ordinateur, vous pouvez ouvrir un fichier en cliquant sur "Ouvrir un fichier" dans le menu "Ouvrir". Il vous suffit alors de naviguer jusqu'à l'emplacement où le plan a été enregistré et de le sélectionner pour l'ouvrir. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 11:19, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Retourner un plan creer
Le 06 février 2024 à 11:19, dit :
Avatar de
Si vous souhaitez tourner le plan entier que vous avez créé dans ArchiFacile, vous pouvez le faire en utilisant l'outil de rotation. Voici comment procéder :
1. Cliquez sur l'icône "Sélectionner le bâtiment" dans la barre d'outils à gauche de l'écran.
2. Cliquez sur l'icône représentant une flèche en rotation dans la même barre d'outils.
3. Vous pourrez alors faire pivoter tout le bâtiment par quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en cliquant sur les boutons de rotation.

Cela vous permettra de retourner le plan entier selon vos besoins. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 11:34, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Retourner le plan
Le 06 février 2024 à 11:34, dit :
Avatar de
Pourriez-vous préciser si vous souhaitez retourner le plan dans son orientation horizontale ou s'il s'agit d'un autre type de rotation ? Cela m'aiderait à vous fournir la réponse la plus précise. Un exemple concret de ce que vous souhaitez réaliser serait également utile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 11:34, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Retourner le plan à 180 degré
Le 06 février 2024 à 11:34, dit :
Avatar de
Il n'est actuellement pas possible de faire une rotation de 180 degrés sur l'ensemble du plan dans ArchiFacile. Cependant, si vous avez besoin de retourner le plan dans l'autre sens, vous pouvez utiliser une méthode de contournement. Vous pouvez exporter le plan en tant qu'image, le faire tourner de 180 degrés dans un logiciel d'édition d'images tel que Paint ou Photoshop, puis le réimporter dans ArchiFacile. Bien que cette méthode ne soit pas directe, elle vous permettra d'atteindre l'orientation souhaitée pour votre plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 février 2024 à 11:42, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Envoyer à un email
Le 06 février 2024 à 11:42, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de répondre à cette question. Veuillez utiliser le formulaire de contact sur le site web d'ArchiFacile pour obtenir de l'aide concernant l'envoi de plans par e-mail.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 14:57, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
La facede ne fonctionne pas
Le 11 février 2024 à 14:57, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne parviens pas à identifier le terme "facede" et je ne dispose pas de suffisamment d'informations pour comprendre le problème auquel vous êtes confronté. Pourriez-vous fournir plus de détails ou donner un exemple pour que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 14:57, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
L option façade ne fonctionne pas
Le 11 février 2024 à 14:57, dit :
Avatar de
Je pense que vous parlez de l'option pour créer une vue en façade dans ArchiFacile. Si vous rencontrez des difficultés avec cette fonction, je vous suggère de vérifier que vous avez bien suivi les étapes pour créer une vue en façade. Assurez-vous d'avoir sélectionné le mur que vous souhaitez utiliser comme référence pour la création de la façade. Si le problème persiste, je vous encourage à contacter le support technique en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web d'ArchiFacile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 14:58, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Pour dit sa dit rien
Le 11 février 2024 à 14:58, dit :
Avatar de
Je regrette la confusion. Il semble y avoir un malentendu. Pourriez-vous s'il vous plaît reformuler votre question ou donner plus de détails sur ce que vous attendez de l'outil "façade" dans ArchiFacile ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 14:58, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Tu serre à rien
Le 11 février 2024 à 14:58, dit :
Avatar de
Je suis désolé de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 février 2024 à 14:59, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Moi je fais quelque chose
Le 11 février 2024 à 14:59, dit :
Avatar de
Je suis désolé, votre message n'est pas clair. Pouvez-vous donner plus de détails ou poser une question spécifique sur le logiciel ArchiFacile ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 février 2024 à 15:02, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Faire pivoter
Le 21 février 2024 à 15:03, dit :
Avatar de
Afin de faire pivoter un objet dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur l'objet que vous souhaitez faire pivoter pour le sélectionner.
2. Une petite poignée en forme de cercle devrait apparaître au-dessus de l'objet.
3. Cliquez et maintenez cette poignée, puis faites-la tourner pour pivoter l'objet dans la direction souhaitée.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 février 2024 à 15:03, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Pivot à 360 degrés le plan
Le 21 février 2024 à 15:03, dit :
Avatar de
Pour effectuer une rotation complète de 360 degrés sur un plan dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Sélectionnez l'ensemble du plan en cliquant sur un espace vide.
2. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Sélectionner le bâtiment".
3. Appuyez sur le bouton "Rotation quart de tour" jusqu'à ce que vous ayez effectué une rotation complète de 360 degrés.

Cela permettra de faire pivoter l'ensemble du plan à 360 degrés. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 22 février 2024 à 11:17, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
ENlever les modifications
Le 22 février 2024 à 11:17, dit :
Avatar de
Pour enlever les modifications apportées à un plan dans ArchiFacile, vous avez quelques options :
1. Annuler les modifications récentes : Vous pouvez utiliser la fonction "Annuler" dans le menu en haut ou appuyer sur les touches "Ctrl + Z" de votre clavier pour annuler la dernière modification effectuée.
2. Revenir à une version précédente : Si vous avez enregistré différentes versions de votre plan, vous pouvez ouvrir une version antérieure pour revenir à un état antérieur.
3. Recharger le plan : Si vous avez effectué des modifications mais ne les avez pas enregistrées, vous pouvez recharger le plan pour revenir à sa dernière version enregistrée.

Si vous avez des modifications spécifiques que vous souhaitez annuler et que vous avez des difficultés, n'hésitez pas à fournir plus de détails pour que je puisse vous aider de manière plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 22 février 2024 à 11:20, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Retrouvez u.
Le 22 février 2024 à 11:20, dit :
Avatar de
Pouvez-vous fournir plus de détails ou reformuler votre question ? Je suis là pour vous aider, mais j'ai besoin de plus d'informations pour comprendre exactement ce que vous demandez. N'hésitez pas à donner un exemple ou à préciser votre demande.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 22 février 2024 à 11:21, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Retrouvez un plan supprimer
Le 22 février 2024 à 11:21, dit :
Avatar de
Malheureusement, une fois qu'un plan est supprimé dans ArchiFacile, il n'est pas possible de le récupérer. Si vous avez accidentellement supprimé un plan, il sera définitivement perdu. Il est donc important de faire attention lors de la suppression d'un plan pour éviter toute perte accidentelle.

Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide pour autre chose, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 mars 2024 à 15:19, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Retourner les cotation
Le 01 mars 2024 à 15:19, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour retourner les cotations, il n'est pas possible de les faire pivoter directement. Cependant, vous pouvez supprimer les cotations que vous souhaitez modifier et les recréer dans la position désirée.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 mars 2024 à 15:19, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Me di rien pour sa
Le 01 mars 2024 à 15:19, dit :
Avatar de
Pouvez-vous fournir plus de détails ou un exemple pour que je puisse mieux comprendre votre demande concernant le retour des cotations sur le plan?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 mars 2024 à 15:19, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Je te parle plus
Le 01 mars 2024 à 15:19, dit :
Avatar de
Je suis là pour vous aider. N'hésitez pas à poser une autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 mars 2024 à 15:20, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
No comment est fini
Le 01 mars 2024 à 15:20, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je vous invite à utiliser le formulaire de contact à l'adresse suivante pour toute autre question : Formulaire de contact

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 mars 2024 à 15:20, hello bonjour Membre premium dit :
Avatar de hello bonjour
Je rigole pas
Le 01 mars 2024 à 15:20, dit :
Avatar de
Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir de l'aide concernant ArchiFacile, n'hésitez pas à poser votre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici