Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 1 février 2024 à 14:16, klaud54 Membre premium dit :
Avatar de klaud54

activer magnetisme

Le 1 février 2024 à 14:16, dit :
Avatar de

Bonjour. Pour activer le magnétisme, je vous invite à cocher la case "Voir les lignes d'aide magnétiques" dans le menu "Options" à gauche de votre écran. Une fois cette case cochée, vous devriez voir apparaître les lignes d'aide magnétiques qui vous aideront à aligner vos murs et objets.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 1 février 2024 à 14:22, klaud54 Membre premium dit :
Avatar de klaud54

position angulaire des éléments sélectionnés

Le 1 février 2024 à 14:22, dit :
Avatar de

L'option permettant de positionner angulairement les éléments sélectionnés n'est pas présente dans ArchiFacile. Vous devrez pivoter les éléments manuellement en utilisant la poignée de rotation ou en saisissant la valeur de l'angle de rotation au clavier. Si vous avez un exemple précis en tête, n'hésitez pas à le partager pour que je puisse vous aider au mieux.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 1 février 2024 à 14:36, klaud54 Membre premium dit :
Avatar de klaud54

Positionnement d'un bâtiment sur un terrain cadastré

Le 1 février 2024 à 14:36, dit :
Avatar de

Je vous propose d'importer votre terrain cadastré dans ArchiFacile pour y positionner votre bâtiment. Avez-vous des questions sur la procédure d'import du cadastre ou sur le positionnement des éléments dans le logiciel ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 1 février 2024 à 15:40, klaud54 Membre premium dit :
Avatar de klaud54

Comment verrouiller les angles a 90°

Le 1 février 2024 à 15:40, dit :
Avatar de

Vous ne pouvez pas verrouiller automatiquement les angles à 90° dans ArchiFacile. Cependant, vous pouvez aligner les murs sur un axe horizontal ou vertical pour qu'ils se rencontrent à un angle de 90°. Si vous avez d'autres questions ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à me les communiquer.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici