Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 février 2024 à 12:42, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
positionner mon plan sur le terrain cadastrale
Le 01 février 2024 à 12:42, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour positionner votre plan sur un terrain cadastrale importé, vous pouvez utiliser les bornes pour déterminer les cotes du plan par rapport au terrain et les cotes du terrain par rapport au plan.
Si vous avez des cotes précises, vous pouvez les reporter dans ArchiFacile via les cotations relevées ou manuellement afin de positionner votre plan par rapport au terrain cadastrale.
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'aide pour réaliser cette opération.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 08:44, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
bonjour
Le 02 février 2024 à 08:44, dit :
Avatar de
Bonjour! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 08:44, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
importation du plan cadastral
Le 02 février 2024 à 08:44, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne connais pas les détails sur l'importation d'un plan cadastral dans ArchiFacile. Pour obtenir de l'aide sur ce sujet, je vous recommande de contacter le support technique d'ArchiFacile via le "formulaire de contact" sur leur site web.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 08:45, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
import un cadastre
Le 02 février 2024 à 08:45, dit :
Avatar de
Je ne connais malheureusement pas la procédure pour importer un cadastre dans ArchiFacile. Si vous avez des questions concernant l'utilisation de l'application, je vous invite à les poser via le "formulaire de contact" sur le site d'ArchiFacile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 08:45, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
importer un cadastre
Le 02 février 2024 à 08:45, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de fournir des informations sur l'importation d'un cadastre dans ArchiFacile. Pour obtenir de l'aide sur ce sujet, je vous suggère de contacter le support technique d'ArchiFacile via le "formulaire de contact" sur leur site web.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 08:46, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
construire importer un cadastre
Le 02 février 2024 à 08:46, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne dispose pas d'informations sur la construction ou l'importation d'un cadastre. Si vous avez des questions relatives à l'utilisation de l'application en ligne ArchiFacile, je vous invite à contacter le support technique d'ArchiFacile via le "formulaire de contact" sur leur site web.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 08:47, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
comment faire une rotation d un plan de terrain importer
Le 02 février 2024 à 08:47, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la rotation d'un plan de terrain importé dans ArchiFacile. Pour obtenir de l'aide sur cette question, je vous suggère de contacter le support technique d'ArchiFacile via le "formulaire de contact" sur leur site web.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 10:42, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
création d'une allée ?
Le 02 février 2024 à 10:42, dit :
Avatar de
Pour créer une allée dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Ligne" pour dessiner une forme correspondant à l'allée. Vous pouvez également utiliser des objets comme des rectangles ou des formes libres pour représenter l'allée. Une fois que vous avez dessiné l'allée, vous pouvez la personnaliser en ajustant sa couleur et ses dimensions.

Si vous avez des questions spécifiques ou si vous avez besoin d'aide pour réaliser une tâche particulière, n'hésitez pas à me demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 10:43, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
un portail
Le 02 février 2024 à 10:43, dit :
Avatar de
Pour ajouter un portail à votre plan, vous pouvez utiliser l'outil "Portail" dans le menu "Aménager" puis "Clôtures et portails" et placer le portail à l'endroit souhaité. Ensuite, vous pouvez personnaliser les dimensions et l'apparence du portail en fonction de vos besoins.

Si vous avez besoin d'instructions plus détaillées ou si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 10:45, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
je n'ai pas clôture et portail
Le 02 février 2024 à 10:45, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais l'application en ligne ArchiFacile ne dispose pas actuellement d'un outil dédié pour insérer des clôtures et des portails. Cependjson invite à utiliser l'outil "Ligne" ou "Forme libre" pour représenter une clôture ou un portail sur le plan.

Si vous avez d'autres questions ou besoins d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 10:46, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
je dois installer l'application ?
Le 02 février 2024 à 10:46, dit :
Avatar de
Il n'est pas nécessaire d'installer l'application ArchiFacile sur votre ordinateur. Vous pouvez accéder à ArchiFacile directement depuis votre navigateur Web en consultant le site officiel d'ArchiFacile et en cliquant sur "Dessiner un plan" pour commencer à utiliser l'application.

Si vous avez besoin d'aide pour naviguer sur le site ou pour utiliser l'application, n'hésitez pas à me poser des questions.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 10:46, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
comment avoir le portail et cloture
Le 02 février 2024 à 10:46, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais l'application en ligne ArchiFacile ne dispose pas actuellement d'un outil dédié pour insérer des clôtures et des portails dans le plan. Vous pouvez utiliser l'outil "Ligne" ou "Forme libre" pour représenter une clôture ou un portail sur le plan. ArchiFacile est principalement conçu pour la création de plans de bâtiments et d'aménagements intérieurs, et ne propose pas d'outils spécifiques pour les aménagements extérieurs tels que les clôtures et les portails.

Si vous avez d'autres questions ou besoins d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 10:47, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
est il possible d'importer des portail ?
Le 02 février 2024 à 10:47, dit :
Avatar de
L'application en ligne ArchiFacile ne dispose pas actuellement d'une fonctionnalité pour importer directement des portails ou clôtures dans un plan. Cependant, vous pouvez représenter un portail en utilisant l'outil "Forme libre" ou "Ligne" pour dessiner la forme du portail souhaité.

Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 10:48, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
cette application est relativement chère pour ci peu de possibilité de création
Le 02 février 2024 à 10:48, dit :
Avatar de
Je comprends votre préoccupation. ArchiFacile propose une version gratuite avec des fonctionnalités de base qui peuvent être suffisantes pour certains utilisateurs. La version payante, qu'il s'agisse d'ArchiFacile Plus ou d'ArchiFacile PRO, offre des fonctionnalités supplémentaires telles que le télémètre laser, les exports en DXF ou la cotation automatique. Ces fonctionnalités sont conçues pour répondre aux besoins des utilisateurs professionnels en architecture et design d'intérieur.

Si vous avez des préoccupations ou des commentaires, je vous encourage à les partager directement avec l'équipe d'ArchiFacile via leur formulaire de contact disponible sur leur site internet.

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou demande d'information.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 10:49, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
je suis sur Arch facile plus et je n'ai pas la possibilité d'avoir un portail ou la création d'une allée je suis un peu déçus de ce produit
Le 02 février 2024 à 10:50, dit :
Avatar de
Je comprends votre déception. Il est effectivement frustrant de ne pas disposer des fonctionnalités spécifiques que vous attendez dans un logiciel.

Il est important de noter que le logiciel ArchiFacile propose un certain nombre de fonctionnalités conçues pour faciliter la conception de plans architecturaux, mais il se peut qu'il n'offre pas encore toutes les fonctionnalités que vous recherchez.

Si vous avez des besoins spécifiques ou des fonctionnalités que vous aimeriez voir ajoutées à ArchiFacile, je vous encourage à communiquer directement vos commentaires et suggestions à l'équipe d'ArchiFacile via leur formulaire de contact sur leur site web. Ils pourront ainsi prendre en compte vos retours pour d'éventuelles mises à jour ou améliorations du logiciel.

En attendant, n'hésitez pas à me faire part de vos autres besoins ou questions.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 février 2024 à 10:50, tytygame Membre premium dit :
Avatar de tytygame
merci
Le 02 février 2024 à 10:50, dit :
Avatar de
Je vous en prie. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions concernant ArchiFacile ou tout autre sujet. Je suis là pour vous aider !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici