Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 janvier 2024 à 14:09, romainoksa Membre premium dit :
Avatar de romainoksa
Bonjour, je souhaites pouvoir mettre mon plan droit, il reste affiché de travers, comment puis-je faire svp ? merci Cdt
Le 29 janvier 2024 à 14:09, dit :
Avatar de
Bonjour, pour faire pivoter votre plan, cliquez sur "Options" dans le menu principal en haut à droite. Vous pouvez changer l'orientation du plan via le menu "Orientation". Si le plan reste malgré tout incliné, vous pouvez utiliser les touches fléchées de votre clavier pour le faire pivoter légèrement dans le sens souhaité. J'espère que cela vous aidera.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 janvier 2024 à 14:13, romainoksa Membre premium dit :
Avatar de romainoksa
aucun menu orientation trouvé
Le 29 janvier 2024 à 14:13, dit :
Avatar de
Je vous prie de m'excuser pour l'erreur. Je ne sais pas comment faire pivoter votre plan. Pourriez-vous me donner plus de détails ou un exemple pour que je puisse mieux comprendre votre demande s'il vous plaît ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 janvier 2024 à 14:22, romainoksa Membre premium dit :
Avatar de romainoksa
dans le menue option je n'arrive pas à faire pivoter mon plan
Le 29 janvier 2024 à 14:22, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne sais pas comment faire pivoter le plan dans ArchiFacile. Je vous invite à contacter le support technique via le formulaire de contact pour obtenir de l'aide. Je suis là pour répondre à d'autres questions si vous en avez.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 janvier 2024 à 14:22, romainoksa Membre premium dit :
Avatar de romainoksa
comment faire pivoter un plan svp ?
Le 29 janvier 2024 à 14:23, dit :
Avatar de
Pour faire pivoter un plan dans ArchiFacile, suivez les étapes ci-dessous :
1. Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte ArchiFacile Plus.
2. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour accéder au menu "Enregistrer votre plan".
3. Dans le menu "Options", vous devriez trouver une option pour "Faire pivoter le plan".

Si vous ne trouvez toujours pas l'option pour faire pivoter le plan, je vous recommande de contacter le support technique via le formulaire de contact pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 janvier 2024 à 10:38, romainoksa Membre premium dit :
Avatar de romainoksa
peut-on svp tracer des lignes arrondies sur un aménagement extérieur ?
Le 30 janvier 2024 à 10:38, dit :
Avatar de
Oui, vous pouvez tracer des lignes arrondies pour représenter un aménagement extérieur dans ArchiFacile. Pour cela, vous pouvez utiliser l'outil "Ajouter une forme libre" qui se trouve dans le menu à gauche. Avec cet outil, vous pourrez dessiner des lignes courbes ou arrondies pour représenter par exemple une allée, un parterre de fleurs ou une terrasse. Une fois que vous avez dessiné votre forme libre, vous pouvez la redimensionner et la déplacer selon vos besoins.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 31 janvier 2024 à 08:33, romainoksa Membre premium dit :
Avatar de romainoksa
Bonjour, peut-on réaliser des plans de façade ?
Le 31 janvier 2024 à 08:33, dit :
Avatar de
Oui, il est possible de réaliser des plans de façade dans ArchiFacile. Vous pouvez utiliser l'outil "Ajouter des murs" pour dessiner la structure de la façade, puis utiliser l'outil "Fenêtre" et "Porte" pour ajouter les ouvertures. Vous pourrez également positionner des objets tels que des bouches d'aération, des volets ou des supports de fenêtre pour représenter avec précision la façade de votre bâtiment. Une fois terminé, vous pouvez exporter le plan en format image pour obtenir votre plan de façade.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 février 2024 à 09:55, romainoksa Membre premium dit :
Avatar de romainoksa
comment on réalise un plan de façade ?
Le 13 février 2024 à 09:55, dit :
Avatar de
Bonjour, pour réaliser un plan de façade dans ArchiFacile, vous pouvez commencer par utiliser l'outil "Ajouter des murs" pour dessiner la structure de la façade. Ensuite, utilisez l'outil "Porte" pour positionner les portes et l'outil "Fenêtre" pour positionner les fenêtres. Vous pourrez également compléter la façade en ajoutant d'autres détails tels que des panneaux, des bouches d'aération ou des éléments décoratifs. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez exporter le plan en format image pour obtenir votre plan de façade.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 février 2024 à 09:57, romainoksa Membre premium dit :
Avatar de romainoksa
comment afficher un plan de façade
Le 13 février 2024 à 09:57, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne sais pas comment afficher un plan de façade dans ArchiFacile. Si vous avez des questions concernant l'utilisation de l'application, je vous invite à consulter la base de connaissance ou à contacter le support d'ArchiFacile via le formulaire de contact sur leur site web.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici