Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 29 novembre 2023 à 19:37, FREEMOUSSE Membre premium dit :
Bonsoir, J'ai effacer par erreur une couche de plan (Ext) dans le dossier Camelias_APD V10, comme je ne travaille que en ligne, pensez-vous qu'il existe un moyen pour récupérer cette dernière ?
Le 29 novembre 2023 à 19:37, dit :
Je suis désolé, mais si vous avez effacé une couche de plan en travailljsonlz en ligne sur ArchiFacile, il est malheureusement impossible de récupérer cette couche une fois qu'elle a été effacée ou supprimée. Il est toujours recommandé de sauvegarder régulièrement un plan. Si vous avez d'autres questions à ce sujet ou si vous avez besoin d'aide pour autre chose, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 novembre 2023 à 19:37, FREEMOUSSE Membre premium dit :
Comment dupliquer mon jeu de plans actuel pour faire une version N+1
Le 29 novembre 2023 à 19:37, dit :
Pour dupliquer votre jeu de plans actuel et créer une version N+1, voici la marche à suivre :
1. Connectez-vous à votre compte sur ArchiFacile.
2. Ouvrez le plan que vous souhaitez dupliquer.
3. Cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer votre plan.
4. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez la case "Dupliquer le plan" et donnez un nouveau nom à votre plan, par exemple "Nomduplan_V2".
5. Cliquez sur "Enregistrer" pour valider.
Ce nouveau plan sera une copie exacte de votre plan actuel, que vous pourrez ensuite modifier et retravailler pour créer une version N+1.

Le 05 décembre 2023 à 13:30, FREEMOUSSE Membre premium dit :
Bonjour, A priori, la nouvelle version de ce jour est buggée car des que je change la taille d'un meuble, l'application est plantée !
Le 05 décembre 2023 à 13:30, dit :
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la nouvelle version de l'application. Avez-vous essayé de rafraîchir la page ou de vous déconnecter/reconnecter à votre compte pour voir si cela résout le problème ? Sinon, je vous encourage à contacter le support technique d'ArchiFacile pour leur signaler ce bug, ils pourront ainsi travailler à le résoudre au plus vite.

Le 05 décembre 2023 à 13:45, FREEMOUSSE Membre premium dit :
Déconnexion / reconnexion : OUI
Le 05 décembre 2023 à 13:45, dit :
Je vous recommande alors de contacter le support technique d'ArchiFacile afin de leur signaler ce problème. Ils seront en mesure de vous aider à trouver une solution ou de corriger le bug dans une prochaine mise à jour.

Le 05 décembre 2023 à 13:46, FREEMOUSSE Membre premium dit :
Comment procède t-on pour contacter le support technique ?
Le 05 décembre 2023 à 13:46, dit :
Pour contacter le support technique d'ArchiFacile, vous pouvez vous rendre sur leur site officiel et chercher dans la section d'aide un lien vers le support ou un formulaire de contact. Cela vous permettra de décrire le bug que vous rencontrez et d'obtenir de l'aide de leur part.

Le 05 décembre 2023 à 13:46, FREEMOUSSE Membre premium dit :
Pourriez-vous m'envoyer le lien svp
Le 05 décembre 2023 à 13:46, dit :
Je suis désolé, je ne peux pas vous fournir de liens externes. Je vous recommande de rechercher "support technique ArchiFacile" dans votre moteur de recherche pour trouver le bon endroit où contacter le support technique d'ArchiFacile.

Le 01 mars 2025 à 11:50, FREEMOUSSE Membre premium dit :
passer les cotations en cm
Le 01 mars 2025 à 11:50, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour changer l'unité de mesure et afficher les cotations en centimètres, vous pouvez accéder au menu déroulant dans la fenêtre des options et choisir l'unité "centimètre". Les dimensions affichées sur le plan, ainsi que les données présentes dans les menus, seront automatiquement converties et présentées dans cette unité.

Source
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.