Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 21 septembre 2025 à 08:16, clementstmury dit :
je trouve pas le plan alors qu'il est ouvert
Le 21 septembre 2025 à 08:17, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous avez un plan ouvert que vous ne retrouvez pas visuellement, je vous conseille de vérifier l'échelle et le centrage de votre plan. Vous pouvez utiliser le menu de navigation situé en bas à droite de l'écran pour recentrer le plan ou ajuster le zoom. Cliquez sur "Centrer le plan" pour centrer la vue sur l'ensemble du plan ou sur une zone spécifique. Cela pourrait aider à localiser le plan visuellement.

(Source : Menu de navigation)

Si cela ne résout pas le problème, veuillez vous assurer que le bon plan est effectivement sélectionné dans vos plans disponibles.
Le 21 septembre 2025 à 08:23, clementstmury dit :
ou est mon plan
Le 21 septembre 2025 à 08:23, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous ne trouvez pas votre plan, il est possible que vous ne l'ayez pas enregistré ou que vous soyez connecté à un autre compte. Assurez-vous de consulter la section "Ouvrir" dans le menu principal pour vérifier la liste de vos plans enregistrés. Si vous pensez que votre plan a disparu ou n'est pas à jour, il est aussi crucial de vérifier que les dernières modifications ont été enregistrées.

Pour rappel, ArchiFacile ne supprime jamais vos plans automatiquement.

(Source : Mon plan a disparu ou n'est pas à jour)
Le 21 septembre 2025 à 08:33, clementstmury dit :
quand quelqu un pert le plan dite lui d apuyer sur recentrer le plan en bas a droite
Le 21 septembre 2025 à 08:33, assistant1 dit :
Bonjour,

C'est effectivement une bonne pratique d'appuyer sur "Centrer le plan" dans le menu de navigation en bas à droite de l'écran. Cela vous permettra de recentrer votre vue sur l'ensemble du plan et de vous assurer qu'il est bien visible à l'écran. Cette option est très pratique lorsque le plan semble "disparaître" de l'affichage courant.

(Source : Menu de navigation)

Merci pour votre suggestion utile !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.