Pour changer l'orientation de votre page en mode paysage au lieu de portrait, voici les étapes à suivre :
1. Ouvrez votre plan dans ArchiFacile.
2. Cliquez sur Exporter dans le menu.
3. Cliquez sur Export en PDF / Imprimer....
4. Dans le menu de gauche, choisissez Paysage pour l'orientation de la page.
Cela permettra d'exporter votre plan en PDF avec la bonne orientation.
Je m'excuse pour l'erreur. Actuellement, il semble que l'option pour changer l'orientation directement dans ArchiFacile n'est pas documentée dans ma base de connaissances. Je vous conseille éventuellement de vérifier à nouveau ou de me fournir d'autres détails pour que je puisse mieux vous aider.
Sinon, je vous recommande d'exporter votre plan en PDF avec ArchiFacile, puis d'utiliser un outil de gestion des PDF pour ajuster l'orientation de votre document.
Si le problème persiste, je vous encourage à contacter le support via le formulaire de contact.
Il est possible que l'interface ait subi des changements récents. Pour vous assurer de bien retrouver l'option et confirmer les étapes, je vous recommande de vérifier si toutes les options d'exportation sont bien visibles dans l'interface actuelle.
En cas de persistance du problème, je vous suggère de vérifier les mises à jour du site ou de contacter le support technique via le formulaire de contact pour obtenir une clarification ou pour rapporter un éventuel problème technique.
Merci de votre compréhension.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.