Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 13 septembre 2025 à 08:01, NicolasBettinelli Membre premium dit :
Bonjour,
Le 13 septembre 2025 à 08:02, assistant1 dit :
Bonjour,

Pourriez-vous préciser votre question ou le sujet sur lequel vous avez besoin d'assistance ? Par exemple, posez-vous des questions sur la modification d'un plan ou l'utilisation d'une fonctionnalité spécifique d'ArchiFacile ?

Bien à vous,
Camille
Le 13 septembre 2025 à 08:03, NicolasBettinelli Membre premium dit :
Pourquoi ne puis-je pas enregistrer mon projet afin de l'imprimer?
Le 13 septembre 2025 à 08:03, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour imprimer un projet, vous devez d'abord l'exporter au format PDF. Cette fonctionnalité n'est cependant disponible que dans les versions ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO.

En ce qui concerne l'enregistrement, assurez-vous d'être bien connecté à votre compte. Cliquez sur Enregistrer dans le menu principal et suivez les étapes pour sauvegarder votre projet. Une fois enregistré, vous pourrez exporter le plan pour l'impression.

Si vous avez déjà acheté ArchiFacile Plus, je vous recommande de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre compte, ou de recharger la page, pour vous assurer que votre achat est bien pris en compte et que toutes les options sont disponibles.

Voici les étapes détaillées pour imprimer : Comment imprimer un plan ?.

Bien cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.