Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 août 2025 à 08:30, tariep Membre premium dit :
Avatar de tariep
"Ce numéro de licence est déjà utilisé sur un autre ordinateur."
Le 07 août 2025 à 08:30, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Le message indiquant que "Ce numéro de licence est déjà utilisé sur un autre ordinateur" se produit lorsque vous essayez de réinstaller ArchiFacile PRO sur un nouvel ordinateur ou après avoir formaté votre ancien ordinateur, sans avoir au préalable libéré la licence.

Je vous recommande de contacter le support via le formulaire de contact afin qu'ils puissent débloquer votre licence. Vous pouvez accéder au formulaire de contact en suivant ce lien : Formulaire de contact.

En attendant, vous pouvez également utiliser la version en ligne d'ArchiFacile, qui vous permettra de bénéficier d'un logiciel à jour sans souci de licence.

Bonne journée !

Source
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici