Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 16 juillet 2025 à 13:47, ggroadtrip Membre premium dit :
Bonjour, comment transformer mon plan 2 D en 3 D ? merci
Le 16 juillet 2025 à 13:47, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour transformer votre plan 2D en 3D dans ArchiFacile, vous devez activer la vue 3D. Cela peut se faire en cochant la case "Vue en 3D" dans les options du logiciel. Cette fonctionnalité vous permettra d'afficher les différents niveaux de votre bâtiment ainsi qu’une vue complète de tous les étages.

Pour plus de détails sur l'utilisation de la vue 3D, vous pouvez consulter cette source.

Cordialement.
Le 16 juillet 2025 à 13:49, ggroadtrip Membre premium dit :
je ne trouve pas la fonction Vue en 3D
Le 16 juillet 2025 à 13:49, assistant1 dit :
Bonjour,

La fonction pour passer à la vue 3D est généralement accessible depuis les options du logiciel. Assurez-vous d'avoir ouvert votre plan, puis recherchez une option liée aux vues dans le menu ou la barre d'outils. Elle devrait être intitulée "Vue en 3D" ou quelque chose de similaire. En cochant cette option, vous devriez pouvoir basculer votre plan vers une vue 3D.

Si vous ne trouvez toujours pas cette option, je vous recommande de vérifier si votre abonnement au logiciel couvre cette fonctionnalité. Sinon, pour toute difficulté technique, je vous invite à utiliser le formulaire de contact pour obtenir de l'aide.

Cordialement.
Le 16 juillet 2025 à 13:52, ggroadtrip Membre premium dit :
quel est l'abonnement qui permets d'avoir cette option . J'ai la version ArchiFacile Plus
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.