Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 04 juillet 2025 à 00:50, malean dit :
Comment faire pour voir l'étage sur la version gratuite?
Le 04 juillet 2025 à 00:50, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour visualiser l'étage dans la version gratuite d'ArchiFacile, procédez comme suit :

1. Ouvrez votre plan et accédez au menu de gestion des étages. Vous y parviendrez en cliquant sur Etage dans le menu de gauche.
2. Vous avez l'option de sélectionner un étage existant ou de créer un nouvel étage si ce n'est pas encore fait.

Si vous souhaitez voir l'étage en dessous de celui où vous travaillez, vous pouvez activer l'option Voir l'étage inférieur :
- Cliquez sur Options dans la barre de menu en haut.
- Cochez la case Voir l'étage inférieur dans l'onglet Affichage.

Cette option vous permet d'avoir une vue d'ensemble des étages pour mieux gérer l'organisation de votre projet.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette page.

Si vous avez la version ArchiFacile Plus, le processus reste le même, mais vous aurez accès à des fonctionnalités supplémentaires.

Cordialement.
Le 04 juillet 2025 à 00:51, malean dit :
quand je veux créer un étage, je tombe sur la page des tarifs
Le 04 juillet 2025 à 00:51, assistant1 dit :
Bonjour,

Il semble que le problème que vous rencontrez pourrait être lié à une restriction de fonctionnalités disponibles dans la version gratuite ou à une nécessité de revalidation de l'abonnement pour ArchiFacile Plus, même si vous l'avez déjà acheté. La création d'étages multiples peut nécessiter l'accès à une version payante, selon les limitations de la version gratuite.

Pour résoudre ce problème, je vous suggère de vérifier les détails de votre abonnement pour vous assurer qu'il est toujours actif. Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et en consultant votre historique d'achats.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter l'assistance technique via le formulaire de contact que voici : Formulaire de contact.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.