Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 03 juillet 2025 à 12:01, AUC67 dit :
Avatar de AUC67
Ma question précise, comment transformer automatiquement un plan 2D que j'ai importer en plan 3D
Le 03 juillet 2025 à 12:01, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Avec ArchiFacile, lorsque vous avez un plan 2D, vous pouvez activer la visualisation en 3D pour vos projets. Il suffit de cocher la case "Vue en 3D" dans les options de votre plan. Cependant, la visualisation 3D est actuellement limitée et ne permet pas l'affichage de tous les éléments du plan.

Pour plus de détails sur l'utilisation de la vue 3D dans ArchiFacile, vous pouvez consulter cette source.

Bien entendu, si vous avez d'autres questions sur ce sujet, n'hésitez pas à vous référer à ce lien.

Cordialement.
Le 03 juillet 2025 à 12:03, AUC67 dit :
Avatar de AUC67
JE NE VOIS PAS DE CASE PLAN 3D
Le 03 juillet 2025 à 12:03, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Assurez-vous que vous êtes bien dans l'interface de l'application ArchiFacile lorsque vous cherchez l'option pour la vue 3D. La case à cocher pour activer la vue en 3D se trouve généralement dans le panneau d'options à gauche de votre écran, une fois que vous éditez votre plan.

Si vous ne parvenez vraiment pas à la trouver, je vous recommande de réessayer après une actualisation de la page ou de vérifier si vous utilisez une version compatible de votre navigateur.

Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide via le formulaire de contact.

Cordialement.
Le 03 juillet 2025 à 12:05, AUC67 dit :
Avatar de AUC67
Sur la gauche je vois juste dans le menu, Construire, Aménager et outils
Le 03 juillet 2025 à 12:09, AUC67 dit :
Avatar de AUC67
J'ai trouvé le 3D mais quand j'importe mon plan 2D et que je clique sur 3D, je vois un fod vert sans mon plan
Le 03 juillet 2025 à 13:45, AUC67 dit :
Avatar de AUC67
J'ai crée un plan 2D et en cliquant sur 3D je ne vois pas les objets
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici