Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 26 mai 2025 à 12:04, djel06 dit :
Avatar de djel06
comment imprimer le plan
Le 26 mai 2025 à 12:04, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour imprimer un plan à l'échelle avec ArchiFacile, vous devez d'abord créer un fichier PDF. Voici les étapes à suivre :

1. Ouvrez le plan que vous souhaitez imprimer dans ArchiFacile.
2. Cliquez sur Exporter.
3. Sélectionnez Export en PDF / Imprimer....
4. Dans le menu de gauche, effectuez vos réglages de format et d'orientation. Vous pouvez repositionner le plan dans la prévisualisation.
5. Cliquez sur Export en PDF pour obtenir un plan à l'échelle ou Export en image JPEG si vous préférez enregistrer l'image pour l'insérer dans un document.

Veuillez noter que l'export de plan en PDF ou en image nécessite ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO, ce que vous avez déjà selon vos achats.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
Le 26 mai 2025 à 12:30, djel06 dit :
Avatar de djel06
pourquoi il n'enregistre pas les dernieres modification
Le 26 mai 2025 à 12:30, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Si vos dernières modifications ne sont pas enregistrées, vérifiez les points suivants :

1. Connexion Internet : Assurez-vous d'être connecté à Internet, surtout si vous utilisez la version en ligne. Cela garantit que vos modifications sont bien enregistrées sur le serveur.

2. Sauvegarde : Après avoir effectué des modifications, assurez-vous de cliquer sur Enregistrer dans le menu principal. Si vous ne cliquez pas sur enregistrer, les modifications peuvent ne pas être sauvegardées.

3. Quota de plans : Avec la version gratuite, vous êtes limité à trois plans enregistrés. Si vous avez atteint cette limite, il se peut que vous ne puissiez pas enregistrer de nouvelles modifications à moins de supprimer un plan existant ou d'améliorer votre abonnement.

4. Version Pro : Si vous utilisez ArchiFacile PRO, vous pouvez également enregistrer des plans directement sur votre ordinateur en local contrairement à ArchiFacile Plus qui nécessite une connexion pour enregistrer sur nos serveurs.

Si le problème persiste, je vous conseille de réessayer en rafraîchissant la page ou de vérifier si vous avez bien la dernière version en chargeant de nouveau la page web.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette source concernant l'enregistrement des plans.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici