Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 25 mai 2025 à 20:56, Hibet dit :
Ou va le dossier exporter
Le 25 mai 2025 à 20:56, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre votre question. Si vous parlez de l'emplacement du fichier exporté à partir d'ArchiFacile, cela dépend généralement des paramètres de votre navigateur. Par défaut, les fichiers téléchargés sont souvent enregistrés dans le dossier "Téléchargements" de votre ordinateur. Si vous pouvez préciser votre question avec un exemple, je pourrais vous aider davantage.

Pour toute autre information, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Le 25 mai 2025 à 20:58, Hibet dit :
Bonjour
Le 25 mai 2025 à 20:58, assistant1 dit :
Bonjour,

Comment puis-je vous aider aujourd'hui avec ArchiFacile ?

Bien à vous,
Camille
Le 25 mai 2025 à 20:58, Hibet dit :
L’exportation de dossier ne fonctionne pas
Le 25 mai 2025 à 20:58, assistant1 dit :
Bonjour,

Pourriez-vous préciser quel type d'exportation vous essayez de réaliser ? Par exemple, s'agit-il d'une exportation en image, en PDF ou en DXF ? Cela me permettra de mieux comprendre votre problème et de vous aider efficacement.

Je vous remercie d'avance pour ces précisions.
Le 25 mai 2025 à 20:59, Hibet dit :
Exportation en pdf
Le 25 mai 2025 à 20:59, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour exporter votre plan en PDF avec ArchiFacile, vous devez vous assurer de suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez le plan que vous souhaitez exporter dans ArchiFacile.
2. Cliquez sur Exporter puis sur Export en PDF / Imprimer....
3. Dans le menu de gauche, ajustez vos réglages de format et d'orientation selon vos besoins. Vous pouvez également repositionner le plan sur la prévisualisation.
4. Cliquez sur Export en PDF pour générer le fichier PDF.

Étant donné que vous possédez ArchiFacile Plus, vous devriez avoir accès à la fonctionnalité d'exportation en PDF.

Si l'export ne fonctionne toujours pas :
- Assurez-vous d'être connecté à votre compte avec lequel vous avez effectué l'achat.
- Si vous venez récemment de passer à ArchiFacile Plus, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter ou de recharger la page pour que votre achat soit pris en compte.
- Vérifiez que le fichier PDF est bien téléchargé et essayez de l'ouvrir avec un lecteur PDF tel qu'Adobe Reader.

Voici plus de détails sur impression et exportation PDF.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.