Si vous ne voyez plus votre plan, il est possible que vous ne l'ayez pas enregistré ou que vous l'ayez créé avec un autre compte. Je vous recommande de vérifier si vous étiez connecté avec le même compte lorsque vous avez créé et enregistré le plan. Si votre plan n'est pas à jour, il se peut que vos dernières modifications n'aient pas été enregistrées.
Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me fournir plus de détails sur la situation.
Merci pour la précision. Dans ce cas, je vous invite à vérifier dans votre espace personnel en ligne, dans la section où vos plans sont enregistrés. Assurez-vous d'être bien connecté à votre compte ArchiFacile avec lequel vous avez enregistré le plan.
Si le problème persiste et que votre plan ne s'affiche toujours pas, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur ou d'essayer avec un autre navigateur pour voir si cela résout le problème.
Si ces solutions ne fonctionnent pas, vous pouvez contacter directement le support technique via ce lien pour obtenir de l'aide : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Bien à vous,
Camille
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