Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 25 mai 2025 à 13:31, HAZGOR Membre premium dit :
Avatar de HAZGOR
JE NE VOIS PLUS MON PLAN
Le 25 mai 2025 à 13:31, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Si vous ne voyez plus votre plan, il est possible que vous ne l'ayez pas enregistré ou que vous l'ayez créé avec un autre compte. Je vous recommande de vérifier si vous étiez connecté avec le même compte lorsque vous avez créé et enregistré le plan. Si votre plan n'est pas à jour, il se peut que vos dernières modifications n'aient pas été enregistrées.

Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me fournir plus de détails sur la situation.

Source
Le 25 mai 2025 à 13:32, HAZGOR Membre premium dit :
Avatar de HAZGOR
C'EST BIEN MON COMPTE
Le 25 mai 2025 à 13:32, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Merci pour la précision. Dans ce cas, je vous invite à vérifier dans votre espace personnel en ligne, dans la section où vos plans sont enregistrés. Assurez-vous d'être bien connecté à votre compte ArchiFacile avec lequel vous avez enregistré le plan.

Si le problème persiste et que votre plan ne s'affiche toujours pas, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur ou d'essayer avec un autre navigateur pour voir si cela résout le problème.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, vous pouvez contacter directement le support technique via ce lien pour obtenir de l'aide : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Bien à vous,
Camille
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici