Pour tracer un mur de biais, commencez par sélectionner l'outil "Ajouter un mur" ou utilisez le raccourci clavier "M". Vous pouvez ensuite tracer le mur en cliquant sur le plan et en déplaçant la souris pour obtenir l'angle souhaité. Assurez-vous que les murs soient bien jointés pour que les pièces soient correctement détectées. Si vous souhaitez identifier facilement les murs inclinés, vous pouvez activer l'option "Murs inclinés avec pointillé rouge" dans les options.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter la SOURCE.
Pour désactiver le magnétisme, vous pouvez maintenir la touche "Ctrl" enfoncée tout en déplaçant un mur ou un objet afin de désactiver temporairement le magnétisme. Vous pouvez également le désactiver à partir des options du logiciel. Pour cela, cliquez sur le bouton "Options" situé dans le menu principal en haut de l'écran et décochez la case "Activer le magnétisme des murs et des objets".
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la SOURCE.
Pouvez-vous préciser votre demande concernant le "mur en élévation" ? Par exemple, souhaitez-vous savoir comment afficher les murs en élévation dans ArchiFacile, ou comment modifier leur apparence dans une vue spécifique ?
Merci de m'apporter plus de détails afin de mieux vous aider.
Pour afficher les murs en élévation dans ArchiFacile, vous devez activer le menu "Coupe et façade". Suivez ces étapes :
1. Allez dans les options.
2. Cochez la case Coupe et façade pour activer le menu correspondant.
3. Un nouveau menu apparaîtra à gauche. Celui-ci vous permettra de dessiner des coupes et des façades. Vous pourrez y ajouter manuellement des éléments comme des portes, des fenêtres et même des rampants.
Cela vous aidera à visualiser et manipuler vos murs en élévation.
Vous pouvez consulter plus de détails sur cette fonctionnalité ici.
J'espère que cela vous sera utile.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.