Pour retrouver votre achat d'ArchiFacile Plus, connectez-vous à votre compte sur le site ArchiFacile. Une fois connecté, vous pourrez accéder à la section Mes achats où vous trouverez votre achat ainsi que la facture correspondante. Assurez-vous d'être bien connecté pour que le logiciel reconnaisse vos droits à ArchiFacile Plus, ce qui activera toutes les fonctionnalités supplémentaires.
Vous pouvez accéder directement à cette section ici : Mes achats.
Lorsque vous voyez un message indiquant que votre paiement est en cours de traitement, cela signifie que nous attendons la confirmation de votre transaction par le prestataire de paiement. Ce processus peut parfois prendre un peu de temps. Je vous recommande de vérifier votre compte un peu plus tard pour voir si l'activation d'ArchiFacile Plus a été effectuée.
Si le problème persiste ou si cela prend un délai anormalement long, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour obtenir de l'aide : Formulaire de contact.
Je vous remercie pour votre patience.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici