Si votre plan ne correspond pas à ce que vous avez enregistré, cela peut être dû à un défaut d'enregistrement des modifications. Assurez-vous d'avoir bien cliqué sur Enregistrer dans le menu principal après vos modifications.
S'il s'agit d'un plan enregistré sous un autre compte, il n'apparaîtra pas dans votre liste actuelle de plans. Je vous conseille de vérifier sous quel compte vous êtes connecté. Malheureusement, si vos modifications n'ont pas été enregistrées, celles-ci ne pourront pas être récupérées.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
Dans ce cas, il est possible que le plan ait été modifié après que la vignette d'aperçu a été générée. Je vous recommande de vérifier si vous avez plusieurs versions du même plan enregistrées, ou de reprendre les dernières modifications effectuées et les enregistrer à nouveau. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter à travers le formulaire de contact pour une assistance plus détaillée : Formulaire de contact.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici