Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 16 avril 2025 à 08:00, yocathy59 dit :
Avatar de yocathy59
bonjour quand je reouvre mon plan il ne correspond pas du tous avec ce que j ai enregistrer
Le 16 avril 2025 à 08:00, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Si votre plan ne correspond pas à ce que vous avez enregistré, cela peut être dû à un défaut d'enregistrement des modifications. Assurez-vous d'avoir bien cliqué sur Enregistrer dans le menu principal après vos modifications.

S'il s'agit d'un plan enregistré sous un autre compte, il n'apparaîtra pas dans votre liste actuelle de plans. Je vous conseille de vérifier sous quel compte vous êtes connecté. Malheureusement, si vos modifications n'ont pas été enregistrées, celles-ci ne pourront pas être récupérées.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
Le 16 avril 2025 à 08:01, yocathy59 dit :
Avatar de yocathy59
la photo presenter a l ouverture correspond bien mais quand je l ouvre ca n es pas correct
Le 16 avril 2025 à 08:01, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Dans ce cas, il est possible que le plan ait été modifié après que la vignette d'aperçu a été générée. Je vous recommande de vérifier si vous avez plusieurs versions du même plan enregistrées, ou de reprendre les dernières modifications effectuées et les enregistrer à nouveau. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter à travers le formulaire de contact pour une assistance plus détaillée : Formulaire de contact.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici