Pourriez-vous préciser la nature de votre problème de sauvegarde avec ArchiFacile ? Par exemple, le plan ne s'enregistre pas, vous ne retrouvez pas votre plan sauvegardé, ou bien encore des erreurs apparaissent lors de la sauvegarde ? Cela nous aidera à vous guider au mieux. Merci d'avance.
Je ne peux pas recevoir d'images directement. Pour ce type de problème, je vous invite à utiliser le formulaire de contact pour expliquer votre situation et inclure les images nécessaires. Vous pouvez accéder au formulaire de contact via ce lien : formulaire de contact.
N'hésitez pas à y décrire votre problème de sauvegarde en détail, cela permettra de vous accompagner de manière plus précise.
Pour connaître la version récente d'ArchiFacile, vous pouvez consulter l'onglet « À propos » dans les options du logiciel. Cela vous indiquera le numéro de version que vous utilisez actuellement. ArchiFacile se met à jour automatiquement lorsque vous rechargez la page web de l'éditeur de plan, donc vous devriez toujours disposer de la version la plus récente après avoir rechargé la page.
Si vous avez d'autres questions sur les nouveautés des différentes versions, vous pouvez vous référer à ce lien : Quelles sont les nouveautés ?.
Pour retrouver la version la plus récente de votre plan, veuillez vous rendre dans le logiciel ArchiFacile, puis cliquez sur le bouton "Ouvrir" dans le menu principal en haut. Vous pourrez voir la liste de vos plans enregistrés. Assurez-vous d'avoir bien enregistré vos modifications lors de votre dernière session de travail pour que le plan soit à jour.
Si vous avez enregistré votre plan en ligne, il devrait être à jour avec vos dernières modifications. Si vous constatez que le plan n'est pas à jour, c'est peut-être que les modifications n'ont pas été enregistrées correctement.
N'hésitez pas à me préciser davantage votre problème si besoin.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici