Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 14 avril 2025 à 11:34, kalapeta dit :
Avatar de kalapeta
Bonjour, je n'arrive pas à installer un escalier
Le 14 avril 2025 à 11:34, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour installer un escalier dans ArchiFacile, vous devez suivre les étapes suivantes :

1. Sélectionnez l'option Étagère/escaliers dans le menu de gauche.
2. Choisissez ensuite le modèle d'escalier que vous souhaitez ajouter à votre plan parmi les options disponibles.
3. Positionnez l’escalier à l’emplacement désiré sur votre plan en cliquant directement sur le dessin.
4. Après avoir placé l'escalier, vous pouvez ajuster ses dimensions, telles que la largeur et la profondeur des marches, ainsi que la direction de l'escalier (à droite ou à gauche).
5. Si nécessaire, vous pouvez insérer un palier et ajuster d’autres paramètres dans le menu à gauche.

Ainsi, vous aurez installé et configuré l'escalier selon les spécifications souhaitées sur votre plan.

Si vous souhaitez voir l’escalier en coupe, sélectionnez la vue de l'escalier en coupe dans le menu de gauche, puis placez-le sur le plan. Vous pourrez aussi modifier cet affichage si besoin.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre aide en ligne ou le manuel utilisateur spécifique à l'outil escalier.

Si vous avez une configuration spécifique que vous n'arrivez pas à réaliser, je vous conseille de partager plus de détails ou une capture d'écran pour vous aider au mieux.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici