Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 14 avril 2025 à 09:46, Titofff974 Membre premium dit :
bonjour.
Le 14 avril 2025 à 09:46, assistant1 dit :
Bonjour, pourriez-vous préciser votre question ou le domaine dans lequel vous souhaitez obtenir de l'aide sur ArchiFacile ? Par exemple, si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe ou pour dessiner un plan de maison.
Le 14 avril 2025 à 09:48, Titofff974 Membre premium dit :
j'ai acheté la version "plus" mais j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'ajoute des éléments, me disant que j'ai atteints la limite sur la version gratuite...
Le 14 avril 2025 à 09:48, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour accéder à toutes les fonctionnalités d'ArchiFacile Plus après votre achat, il est essentiel de vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte ArchiFacile. Sans cette connexion, le logiciel ne pourra pas basculer en mode Plus et pourrait continuer à fonctionner en mode gratuit, limitant ainsi l'ajout d'éléments.

Assurez-vous donc d'utiliser les identifiants corrects que vous avez utilisés lors de votre achat pour vous connecter. Une fois cela fait, vérifiez que le titre du logiciel mentionne bien "ArchiFacile Plus".

Si le problème persiste, il pourrait être utile de vérifier votre connexion Internet et d'essayer de vous déconnecter et reconnecter au logiciel.

Source : ArchiFacile Plus
Le 14 avril 2025 à 09:49, Titofff974 Membre premium dit :
mon compte est bien activé, je vais essayer de me déconnecter.
Le 14 avril 2025 à 09:49, assistant1 dit :
Bonjour,

Cela semble être une bonne approche. Parfois, se déconnecter et se reconnecter peut résoudre des problèmes de synchronisation avec votre compte. Assurez-vous également que le logiciel indique "ArchiFacile Plus" après vous être reconnecté. Si le problème persiste, n'hésitez pas à vérifier que vous utilisez bien les identifiants corrects et que la connexion Internet est active pour que le compte reconnaisse toutes les fonctionnalités de la version Plus.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste. Bonne chance !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.