En mode 3D, il est effectivement possible que certains éléments du plan ne soient pas encore affichés, car cette fonctionnalité est en cours d'amélioration. Actuellement, la vue 3D ne permet pas l'affichage des objets. Vous pouvez tout de même afficher les différents niveaux du bâtiment et ajuster les ombres en fonction des conditions d'ensoleillement.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce lien : Vue en 3D.
Je comprends votre demande, mais malheureusement, la fonctionnalité actuelle d'ArchiFacile ne permet pas encore d'afficher les objets en mode 3D. L'équipe d'ArchiFacile pourrait envisager des améliorations dans les futures mises à jour.
Pour toute suggestion d'amélioration, je vous invite à le mentionner sur le forum de discussion ou via le formulaire de contact suivant : Contact ArchiFacile.
Pour visualiser les objets dans la vue 2D, assurez-vous que l'option "Voir les objets" est cochée dans le menu "Options". Vous pouvez également sélectionner ou masquer des objets spécifiques par catégorie si nécessaire, en suivant ces étapes :
1. Accédez au menu Options.
2. Cochez la case Voir les objets pour afficher tous les objets sur votre plan.
3. Pour masquer ou afficher des objets par catégorie, suivez ces étapes : Afficher et masquer les objets.
Je vous souhaite une bonne utilisation de l'application !
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.