Actuellement, la vue 3D d'ArchiFacile ne permet pas l'affichage de tous les éléments du plan, y compris les escaliers. Cette fonctionnalité est en développement et fait l'objet de mises à jour régulières pour inclure progressivement plus d'éléments du plan. Je vous invite à rester informé des mises à jour futures de l'application pour bénéficier de ces améliorations.
Vous pouvez en savoir plus sur la vue 3D ici : SOURCE.
Actuellement, la fonctionnalité de visualisation en 3D dans ArchiFacile est en cours d'amélioration et ne permet pas encore l'affichage de certains objets, y compris potentiellement les escaliers extérieurs. Cette limitation concerne l'affichage de l'intérieur de la maison et certains objets peuvent ne pas apparaître correctement en vue 3D pour le moment. Je vous encourage à consulter régulièrement les mises à jour du logiciel pour les améliorations futures de cette fonctionnalité.
Pour davantage de détails, vous pouvez consulter ce lien: SOURCE.
Bonjour, je crains qu'il n'y ait pas de vue spécifique pour l'ossature des bâtiments dans ArchiFacile. L'application se concentre principalement sur la création de plans en 2D et offre une visualisation en 3D basique, mais elle ne prend pas en charge les détails structurels comme l'ossature pour le moment. Pour plus de détails, je vous invite à consulter la page concernant la visualisation 3D.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.