Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 10 mars 2025 à 14:09, Sardomenica Membre premium dit :
OU JE PEUX TROUVER ELECTRICITE AUTOMATIQUE
Le 10 mars 2025 à 14:09, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour utiliser la fonctionnalité d'électricité automatique dans ArchiFacile, vous devez activer l'assistant pour réaliser des schémas électriques selon la norme NF C15-100. Voici comment procéder :

1. Assurez-vous que l’assistant pour le schéma électrique est activé. Vous pouvez le faire en cochant la case Activer l'assistant schéma électrique dans les options de l'application.
2. Une fois l'assistant activé, sélectionnez une pièce sur votre plan et indiquez si c'est un salon, une chambre, une cuisine, etc.
3. Vous pourrez alors cliquer sur le bouton Électricité automatique pour créer automatiquement le circuit électrique de la pièce selon la norme.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source ici.
Le 10 mars 2025 à 15:39, Sardomenica Membre premium dit :
qu'est ce que webGL
Le 10 mars 2025 à 15:39, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas sûr, car cela ne concerne pas spécifiquement l'application ArchiFacile. Je vous conseille de consulter le formulaire de contact d'ArchiFacile ou de rechercher des informations en lien avec votre question sur le web. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour accéder au formulaire de contact : formulaire de contact ArchiFacile.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.