Si vous ne retrouvez pas un plan, cela pourrait être dû au fait qu'il n'a pas été enregistré ou qu'il est sur un autre compte. Pour les plans créés et enregistrés sur votre ordinateur avec ArchiFacile PRO, assurez-vous d'utiliser l'option "Ouvrir un fichier" pour le rechercher dans le dossier où il a été sauvegardé. Si vous n'avez pas enregistré vos modifications, elles ne seront pas visibles.
Si vous avez utilisé la version en ligne, connectez-vous à votre compte afin de vérifier l’ensemble de vos projets sauvegardés.
Pour des plans enregistrés en ligne, ils devraient être disponibles dans votre compte ArchiFacile. Veuillez naviguer dans la section "Ouvrir" dans le menu principal pour les consulter.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
Si vous pensez que le plan a été perdu parce qu'il n'a pas été enregistré, malheureusement, il n'y a pas de moyen de le récupérer.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici