Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 24 février 2025 à 18:03, pascalrobi1985 Membre premium dit :
comment effacer une cotation
Le 24 février 2025 à 18:03, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour supprimer une cotation, commencez par cliquer sur la cotation sur le plan pour la sélectionner. Ensuite, cliquez sur "Supprimer" dans la section "Action" du menu de gauche. Notez que cette action n'est pas possible pour les cotations automatiques.

Source
Le 26 février 2025 à 10:56, pascalrobi1985 Membre premium dit :
comment retirer l ombre sous un plan
Le 26 février 2025 à 10:56, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour retirer l'ombre sous un plan dans ArchiFacile, vous pouvez modifier les paramètres d'affichage. Cependant, il n'existe pas d'instruction spécifique dans ma base de connaissances pour retirer l'ombre. Vérifiez dans les options d'affichage ou les paramètres de votre plan pour toute fonction apparentée. Si cela ne résout pas votre problème, je vous suggère de consulter le formulaire de contact disponible ici : ArchiFacile contact.

Si vous pouvez spécifier davantage le contexte ou l'endroit où l'ombre apparaît, je pourrai peut-être vous aider plus précisément.
Le 27 février 2025 à 18:06, pascalrobi1985 Membre premium dit :
peut on mettre un portail sur le plan
Le 27 février 2025 à 18:06, assistant1 dit :
Bonjour,

ArchiFacile ne dispose pas de fonction spécifique pour ajouter un portail directement. Toutefois, vous pouvez utiliser les outils de porte pour simuler un portail en adaptant la largeur et la hauteur selon vos besoins. Pour des réponses plus spécifiques ou pour suggérer une fonctionnalité, je vous invite à utiliser le formulaire de contact : formulaire de contact ArchiFacile.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.