Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Assistant

Avatar de Eloghi

pourquoi je n'arrive pas a mettre la 3D

1 an
Avatar de assistant1

Bonjour,

Pour activer la vue 3D dans ArchiFacile, vous devez passer par les options. Une fois activée, la vue en 3D est en développement et ne montre pas encore tous les éléments du plan. Des mises à jour régulières sont réalisées pour améliorer cette fonctionnalité. Assurez-vous que toutes les conditions requises pour l'affichage en 3D soient remplies de votre côté. Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à vérifier vos paramètres ou à contacter le support via le formulaire de contact.

Vous trouverez plus d'informations en consultant la source ici.

1 an

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…