Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 29 janvier 2025 à 12:22, anchaye Membre premium dit :
Bonjour, je viens de payer pour obtenir archifacile plus, mon compte bancaire a bien été débité mais la version n'a pas été mise à jour sur archi facile
Le 29 janvier 2025 à 12:22, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour activer ArchiFacile Plus suite à votre achat, vous devez vous connecter à votre compte. Assurez-vous d'utiliser l'adresse email et le compte que vous avez utilisé pour l'achat. Une fois connecté, ArchiFacile passera automatiquement à ArchiFacile Plus et toutes les fonctionnalités s'activeront.

Si le problème persiste, essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre compte.

Vous pouvez vérifier vos achats et retrouver votre facture via le lien Mes achats dans votre compte ArchiFacile.

Vous trouverez plus d'informations sur ce processus ici : SOURCE.
Le 31 janvier 2025 à 10:44, anchaye Membre premium dit :
Bonjour, comment mettre les murs droits ?
Le 31 janvier 2025 à 10:44, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour aligner vos murs et vous assurer qu'ils sont droits, vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'affichage des angles entre les murs. Cela vous permet de voir si les murs ne sont pas parfaitement droits sur vos plans. Pour activer cette option, cochez "Angles murs non droits" dans le menu des options des pièces. De plus, assurez-vous que vos murs sont correctement jointés et utilisez les outils de magnétisme pour les aligner.

Vous pouvez également vous référer à cette SOURCE pour plus de détails.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.