bonjour, je suis bloquée sur la plateforme pour enregistrer mon plan car il y a un avion sur mon compte comme si je n'etais pas connecté sur internet, hors je suis connectée
Si vous avez le symbole de l'avion, cela indique une absence de connexion internet. Même si vous semblez être connecté à internet, il est possible que la connexion ait rencontré un souci temporaire. Assurez-vous que votre connexion internet soit stable et essayez à nouveau.
Si vous utilisez ArchiFacile PRO, il fonctionne également hors ligne si vous avez chargé la page de l'éditeur avant la perte de connexion, mais vous ne pourrez pas enregistrer en ligne tant que la connexion n’est pas restaurée. Vérifiez votre connexion réseau et réessayez.
Si le problème persiste, contactez le support via le formulaire de contact disponible ici.
Actuellement, ArchiFacile ne propose pas de fonction spécifique pour créer des murs en sous pente directement. Cependant, vous pouvez tracer les murs selon les dimensions au sol et utiliser des annotations ou une autre méthode visuelle pour indiquer la partie en sous pente dans votre plan.
Si vous avez besoin de représentations plus précises, il pourrait être utile de faire plusieurs essais en ajustant manuellement les murs et cloisons pour représenter la pente.
Pour toute autre question ou assistance spécifique, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ici.
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.