Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 20 janvier 2025 à 09:52, SARLCOELHO Membre premium dit :
Je souhaite reactiver ma licence sur un nouveau PC
Le 20 janvier 2025 à 09:52, assistant1 dit :
Bonjour,

Si vous avez besoin de réinstaller ArchiFacile PRO sur un nouvel ordinateur et que vous voyez le message indiquant que la licence est déjà utilisée, c'est parce que la licence n'a pas été libérée de votre précédent ordinateur. Pour résoudre ce problème, vous pouvez envoyer un message via le formulaire de contact afin qu'on vous débloque la licence. Voici le lien vers le formulaire de contact : Formulaire de contact.

Cependant, je vous rappelle que la version actuelle d'ArchiFacile PRO fonctionne directement dans le navigateur Web sans avoir besoin de licence puisque tout est lié à votre compte.

Cordialement.

Source
Le 21 janvier 2025 à 09:20, SARLCOELHO Membre premium dit :
mettre a jour archifacile sur mon pc
Le 21 janvier 2025 à 09:20, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour mettre à jour ArchiFacile sur votre ordinateur, il n'y a pas d'action spécifique à effectuer. La version en ligne d'ArchiFacile, accessible depuis votre navigateur, est toujours à jour. Il vous suffit de vous connecter avec votre compte pour accéder aux dernières fonctionnalités.

Si vous utilisez la version téléchargeable d'ArchiFacile PRO, il est conseillé de vérifier régulièrement sur votre page d'achat s'il existe une version plus récente que vous pouvez télécharger et réinstaller.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à consulter le support technique.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.