Pour faire les murs de la maison avec ArchiFacile, commencez par cliquer sur Ajouter un mur dans le menu à gauche ou utilisez le raccourci clavier M. Vous pouvez ensuite cliquer sur le plan, déplacer la souris pour tracer votre mur, et recommencer cette opération pour chaque mur. Assurez-vous que vos murs sont bien jointés pour que les pièces soient détectées correctement.
Si vous souhaitez enchaîner la création des murs pour gagner du temps, cochez la case "Ajoutez plusieurs murs" dans le menu de gauche. Vous avez aussi la possibilité d'ajouter directement une pièce en utilisant les différentes formes disponibles.
Voici une ressource qui pourrait vous être utile : SOURCE.
Bonne continuation dans la réalisation de votre plan !
Pour déplacer une pièce dans ArchiFacile, vous devez d'abord sélectionner la pièce en cliquant sur l'un de ses murs ou à l'intérieur de la pièce. Ensuite, vous pouvez cliquer et maintenir enfoncé tout en déplaçant la pièce à l'aide de la souris ou de votre doigt sur une tablette.
Il est important de noter que vous ne pouvez pas pivoter une seule pièce. Cependant, vous avez la possibilité de tourner l'ensemble du bâtiment par quart de tour en sélectionnant la pièce, puis en utilisant l'option "Sélectionner le bâtiment" dans le menu de gauche, et en cliquant sur le bouton "Rotation quart de tour" pour effectuer la rotation.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette source : SOURCE.
Pour le moment, je n'ai pas d'informations précises concernant la position du soleil dans ArchiFacile. Si vous souhaitez une assistance plus avancée sur ce sujet, je vous conseille de contacter directement le support via le formulaire de contact.
Je ne dispose pas d'informations à ce sujet concernant les ombres dans ArchiFacile. Pour obtenir une réponse précise, je vous recommande de contacter le support technique via le formulaire de contact.
Pourriez-vous préciser votre question avec un exemple ? Souhaitez-vous savoir comment voir les ombres de certains objets dans ArchiFacile, ou faites-vous référence à un autre aspect du logiciel ?
Actuellement, ArchiFacile ne dispose pas d'une fonctionnalité pour afficher les ombres projetées par les murs ou d'autres éléments. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si c'est pour une autre utilisation, je vous conseille de contacter le support via le formulaire de contact à cette adresse : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.