Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 janvier 2025 à 19:05, Heidi18 dit :
Avatar de Heidi18
Bonjour, j'ai payé pour un abonnement d'un an et je n'ai pas accès à toute les fonctionnalité.
Le 17 janvier 2025 à 19:05, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Après avoir effectué un achat, vous devez vous connecter à votre compte ArchiFacile pour que votre achat soit reconnu et que toutes les fonctionnalités soient activées. Le titre du logiciel devrait alors indiquer ArchiFacile Plus. Assurez-vous d'être bien connecté avec l'adresse email utilisée lors de l'achat.

Si le problème persiste, veuillez vérifier que vous êtes bien connecté. Vous pouvez également vérifier vos achats dans votre compte sous l'onglet Mes achats. SOURCE

Si malgré cela vous ne voyez pas les fonctionnalités s’activer, je vous recommande de contacter le service client via le formulaire de contact.

Le 19 janvier 2025 à 19:26, Heidi18 dit :
Avatar de Heidi18
est ce que je peux m'abonner si je suis au canada
Le 19 janvier 2025 à 19:26, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Je ne sais pas. Je vous recommande de poser cette question directement via le formulaire de contact où une personne de l'équipe pourra vous apporter une réponse précise.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici