Après avoir effectué un achat, vous devez vous connecter à votre compte ArchiFacile pour que votre achat soit reconnu et que toutes les fonctionnalités soient activées. Le titre du logiciel devrait alors indiquer ArchiFacile Plus. Assurez-vous d'être bien connecté avec l'adresse email utilisée lors de l'achat.
Si le problème persiste, veuillez vérifier que vous êtes bien connecté. Vous pouvez également vérifier vos achats dans votre compte sous l'onglet Mes achats. SOURCE
Si malgré cela vous ne voyez pas les fonctionnalités s’activer, je vous recommande de contacter le service client via le formulaire de contact.
Je ne sais pas. Je vous recommande de poser cette question directement via le formulaire de contact où une personne de l'équipe pourra vous apporter une réponse précise.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici