Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 16 janvier 2025 à 08:59, TaneST Membre premium dit :
Avatar de TaneST
comment mettre la bonne cotation des murs extérieurs
Le 16 janvier 2025 à 08:59, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour ajouter des cotations aux murs extérieurs, vous pouvez utiliser la fonction Cotation de l'application ArchiFacile :

1. Cliquez sur le mur que vous souhaitez coter.
2. Cochez l'une ou les deux cases Cotation ouvertures dans le menu Mur à gauche. Cela vous permettra de placer les cotations d'un côté ou de l'autre du mur, ou des deux côtés.
3. Pour ajuster manuellement, utilisez la touche ##C## du clavier pour ajouter une cotation et placez-la à l'endroit souhaité sur le plan.

Vous pouvez également modifier la dimension de la cotation en la sélectionnant et en ajustant ses points d'extrémité ou en saisissant la longueur manuellement dans le menu de gauche.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source ici.

Cordialement.
Le 24 janvier 2025 à 14:42, TaneST Membre premium dit :
Avatar de TaneST
Comment ajouter une vitrine ?
Le 24 janvier 2025 à 14:42, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour ajouter une vitrine ou tout autre élément lié aux portes et fenêtres, vous pouvez suivre la procédure pour ajouter une fenêtre.

1. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Fenêtre".
2. Sélectionnez ensuite le modèle de fenêtre qui se rapproche le plus de votre vitrine, comme par exemple un modèle "fenêtre simple" ou "fenêtre coulissante".
3. Cliquez sur l'emplacement souhaité sur le mur de votre plan pour y positionner la fenêtre.
4. Ajustez les dimensions, la couleur et autres caractéristiques dans le menu de configuration des fenêtres pour donner l'apparence de votre vitrine.

Pour plus de précisions, vous pouvez consulter les instructions détaillées ici.

Bonne création!
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici