Pour obtenir une vue de coupe dans ArchiFacile, vous devez d'abord activer l'option dans les réglages. Voici les étapes à suivre :
1. Cochez la case Coupe et façade dans les options. Cela activera un nouveau menu à gauche de l'écran.
2. Une fois le menu activé, vous pourrez y ajouter manuellement une coupe, des rampants, des escaliers en coupe et des cotes topographiques.
Ces outils vous permettront de dessiner des éléments en coupe comme des portes et des fenêtres ainsi que de choisir la forme de la toiture.
Pour plus de détails sur l'utilisation de la vue de coupe et des options qui s'offrent à vous, voici la SOURCE.
Pour réaliser une vue de coupe dans ArchiFacile, vous devez d'abord activer les options de coupe. Vous pouvez le faire en cochant la case Coupe et façade dans le menu des options. Une fois activée, un nouveau menu apparaîtra sur la gauche, vous permettant de dessiner des coupes en ajoutant une coupe manuellement, ainsi que d'ajouter des rampants, des escaliers en coupe et des cotes topographiques.
Pour dessiner une coupe, commencez par dessiner les étages avec des murs et choisissez dans le menu Coupe la forme de la toiture que vous souhaitez. Vous trouverez plus d'informations et des illustrations à ce sujet ici.
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici