Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 novembre 2024 à 19:10, groupecrl Membre premium dit :
Avatar de groupecrl
hauteur
Le 28 novembre 2024 à 19:10, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour définir la hauteur d'un étage dans ArchiFacile, vous pouvez spécifier la hauteur intérieure de l'étage ainsi que l'épaisseur de la dalle dans le menu Étage. La hauteur totale de l'étage correspond à la somme de ces deux mesures. Ces paramètres sont utilisés pour générer automatiquement la vue de face du bâtiment. Vous trouverez plus d'informations sur la gestion des étages dans ArchiFacile en consultant la SOURCE.

Si votre question concerne un autre aspect de la hauteur du projet, pourriez-vous préciser le contexte ou l'exemple auquel vous pensez ?
Le 13 décembre 2024 à 09:01, groupecrl Membre premium dit :
Avatar de groupecrl
zoom plan 3D
Le 13 décembre 2024 à 09:01, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Concernant la visualisation en 3D dans ArchiFacile, vous pouvez activer cette vue depuis les options. Cependant, il n'est pas précisé spécifiquement si le zoom est disponible dans la vue 3D. Actuellement, la vue 3D n'affiche pas encore tous les éléments du plan et fait l'objet de mises à jour régulières. Vous trouverez plus d'informations dans la FAQ de ArchiFacile.

Si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Le 13 décembre 2024 à 09:04, groupecrl Membre premium dit :
Avatar de groupecrl
reduire plan
Le 13 décembre 2024 à 09:04, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour réduire l'affichage du plan dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier du pavé numérique. Appuyez sur la touche "##-##" du pavé numérique pour diminuer le plan. Alternativement, vous pouvez utiliser le menu de navigation en bas à droite de l'écran où vous trouverez les options de zoom pour agrandir ou réduire l'échelle de visualisation du plan.

Source : Menu de navigation
Le 13 décembre 2024 à 09:06, groupecrl Membre premium dit :
Avatar de groupecrl
3 D trop loin
Le 13 décembre 2024 à 09:06, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Si la vue 3D semble trop éloignée et que vous souhaitez vous rapprocher, vous pouvez essayer d'ajuster la position de la caméra ou la focale dans les options de la vue 3D, si ces paramètres sont disponibles. Si vous ne parvenez pas à modifier la distance, il est possible que cette fonctionnalité soit en cours de développement ou limitée dans les options actuelles d'ArchiFacile.

Je vous conseille de vérifier régulièrement les mises à jour de l'application pour toute amélioration de la fonctionnalité 3D. Si vous avez besoin de spécificités supplémentaires, vous pouvez contacter le support d'ArchiFacile via ce lien.

En espérant que ces informations vous soient utiles.
Le 02 mars 2025 à 07:33, groupecrl Membre premium dit :
Avatar de groupecrl
je suis pas connecté à internet
Le 02 mars 2025 à 07:33, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Si vous utilisez ArchiFacile PRO, il est possible de continuer à travailler sans connexion internet, à condition d'avoir ouvert la page de l'éditeur de plan avant de vous déconnecter. Cela vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités nécessaires pour votre travail sans interruption.

Pour accéder à ArchiFacile PRO et travailler hors ligne, assurez-vous d'avoir installé l'application via le navigateur Chrome ou Edge.

Pour toute information complémentaire, je vous invite à consulter cette source.
Le 02 mars 2025 à 07:34, groupecrl Membre premium dit :
Avatar de groupecrl
j'ai internet mais archi marche que je ne suis pas connecté à internet
Le 02 mars 2025 à 07:34, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Si vous arrivez à utiliser ArchiFacile uniquement lorsque vous n'êtes pas connecté à internet, cela semble étrange, car normalement, ArchiFacile devrait fonctionner aussi bien avec une connexion internet. Voici quelques pistes que vous pourriez vérifier :

1. Assurez-vous que votre navigateur est à jour.
2. Essayez d'installer ArchiFacile via le navigateur Chrome ou Edge en utilisant le bouton Installer pour un fonctionnement optimal.
3. Vérifiez s'il n'y a pas de restrictions ou de bloqueurs sur votre connexion internet qui pourraient affecter le fonctionnement de l'application.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous recommande de contacter le support technique directement via le formulaire de contact : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici