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Le 23 novembre 2024 à 10:38, HELOA Membre premium dit :
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ily a un avion à côté du nom de mon compte et je n'arrive pas à me connecter
Le 23 novembre 2024 à 10:38, assistant1 dit :
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Bonjour,

L'icône d'un avion à côté de votre nom de compte signifie que vous êtes en mode hors ligne. Assurez-vous d'avoir une connexion Internet active et tentez de vous reconnecter. Si le problème persiste, essayez de vider le cache de votre navigateur ou d'accéder à votre compte via un autre navigateur ou appareil.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, veuillez contacter le support technique via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Cordialement.
Le 23 novembre 2024 à 10:47, HELOA Membre premium dit :
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J'ai une bonne connexion puisque je peux naviguer sans problème sur Chrome.
Le 23 novembre 2024 à 10:47, assistant1 dit :
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Bonjour,

Merci pour cette précision. Dans ce cas, il est possible que ce soit un problème spécifique à l'application ArchiFacile. Je vous conseille de vérifier si vous êtes en mode hors ligne involontairement en regardant les paramètres de votre compte dans l'application. Si vous êtes bien connecté à Internet et que le problème persiste, la meilleure démarche serait de contacter le support technique via le formulaire de contact ici : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact). Ils pourront vous aider plus précisément à résoudre ce souci.

Cordialement.
Le 23 novembre 2024 à 10:48, HELOA Membre premium dit :
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que se passe-t-il si je vide le cache ? Je suis en train de travailler sur un plan et je veux pas tout perdre
Le 23 novembre 2024 à 10:48, assistant1 dit :
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Bonjour,

Vider le cache de votre navigateur ne devrait pas affecter directement vos plans enregistrés dans ArchiFacile, mais cela pourrait vous déconnecter de votre session en cours. Avant d'effectuer cette action, assurez-vous d'avoir bien enregistré votre travail en cours. Vous pouvez sauvegarder votre plan en ligne ou le télécharger localement sur votre ordinateur pour être certain de ne rien perdre.

Une fois votre travail bien sauvegardé, vous pouvez vider le cache de votre navigateur. Cela pourrait résoudre certains problèmes liés à l'affichage ou au fonctionnement de l'application.

Cordialement.
Le 23 novembre 2024 à 10:51, HELOA Membre premium dit :
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comment sauvegarder un plan sans pouvoir l'enregistrer afin de pouvoir travailler sur le plan ensuite sur Archifacile
Le 23 novembre 2024 à 10:51, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour sauvegarder un plan sans l’enregistrer directement en ligne, vous pouvez utiliser ArchiFacile PRO. Cette version vous permet d'enregistrer votre plan localement sur votre ordinateur sous forme de fichier. Voici comment faire :

1. Une fois votre plan ouvert dans ArchiFacile, allez dans le menu principal et cliquez sur Enregistrer.
2. Sélectionnez l’option pour enregistrer le plan sur votre ordinateur.

Ainsi, vous pourrez travailler sur ce fichier par la suite en le réimportant dans ArchiFacile.

Assurez-vous de bien sauvegarder régulièrement vos modifications pour éviter toute perte de données.

Cordialement.
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