L'icône d'un avion à côté de votre nom de compte signifie que vous êtes en mode hors ligne. Assurez-vous d'avoir une connexion Internet active et tentez de vous reconnecter. Si le problème persiste, essayez de vider le cache de votre navigateur ou d'accéder à votre compte via un autre navigateur ou appareil.
Si ces solutions ne fonctionnent pas, veuillez contacter le support technique via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Merci pour cette précision. Dans ce cas, il est possible que ce soit un problème spécifique à l'application ArchiFacile. Je vous conseille de vérifier si vous êtes en mode hors ligne involontairement en regardant les paramètres de votre compte dans l'application. Si vous êtes bien connecté à Internet et que le problème persiste, la meilleure démarche serait de contacter le support technique via le formulaire de contact ici : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact). Ils pourront vous aider plus précisément à résoudre ce souci.
Vider le cache de votre navigateur ne devrait pas affecter directement vos plans enregistrés dans ArchiFacile, mais cela pourrait vous déconnecter de votre session en cours. Avant d'effectuer cette action, assurez-vous d'avoir bien enregistré votre travail en cours. Vous pouvez sauvegarder votre plan en ligne ou le télécharger localement sur votre ordinateur pour être certain de ne rien perdre.
Une fois votre travail bien sauvegardé, vous pouvez vider le cache de votre navigateur. Cela pourrait résoudre certains problèmes liés à l'affichage ou au fonctionnement de l'application.
Pour sauvegarder un plan sans l’enregistrer directement en ligne, vous pouvez utiliser ArchiFacile PRO. Cette version vous permet d'enregistrer votre plan localement sur votre ordinateur sous forme de fichier. Voici comment faire :
1. Une fois votre plan ouvert dans ArchiFacile, allez dans le menu principal et cliquez sur Enregistrer.
2. Sélectionnez l’option pour enregistrer le plan sur votre ordinateur.
Ainsi, vous pourrez travailler sur ce fichier par la suite en le réimportant dans ArchiFacile.
Assurez-vous de bien sauvegarder régulièrement vos modifications pour éviter toute perte de données.
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici