Pour placer des éléments comme une arrivée d'eau sur votre plan dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonction de placement de symboles et objets. Malheureusement, la base de connaissance ne contient pas spécifiquement l'information pour placer une arrivée d'eau. Si ce type d'objet n'est pas directement disponible dans les symboles fournis par ArchiFacile, vous pouvez essayer d'utiliser un autre symbole proche ou de contourner cette limitation en créant une annotation ou un symbole personnalisé.
Pour toute question spécifique ou pour une assistance supplémentaire, je vous invite à contacter le support d'ArchiFacile en utilisant le formulaire de contact disponible à cette adresse.
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre projet avec ArchiFacile.
Concernant l'ajout d'un compteur d'eau sur votre plan avec ArchiFacile, je n'ai pas d'informations précises sur cette fonctionnalité. Il est possible que l'application permette l'ajout d'objets personnalisés, mais je n'ai pas cette information dans ma base de connaissance.
Je vous conseille de vous rendre sur le formulaire de contact d'ArchiFacile pour obtenir une assistance directe : formulaire de contact.
Bonne journée !
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.