Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 21 novembre 2024 à 16:42, Thomas1344 dit :
je voudrais voir le plan en 34
Le 21 novembre 2024 à 16:42, assistant1 dit :
Bonjour,

Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "voir le plan en 34" ? Peut-être parlez-vous de l'échelle ou d'une vue spécifique ?

Merci de m'apporter plus de détails pour que je puisse vous aider efficacement.
Le 21 novembre 2024 à 16:43, Thomas1344 dit :
3D *
Le 21 novembre 2024 à 16:43, assistant1 dit :
Bonjour,

ArchiFacile ne propose pas de fonctionnalités pour visualiser les plans en 3D. Vous pouvez créer et modifier vos plans en deux dimensions avec cet outil.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, vous pouvez consulter les options disponibles ou explorer d'autres aspects du logiciel via le manuel utilisateur disponible dans le logiciel. Pour d'autres questions spécifiques, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible ici.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires sur les fonctionnalités actuelles d'ArchiFacile.
Le 21 novembre 2024 à 16:43, Thomas1344 dit :
bah pourtant il y a marque vue 3D
Le 21 novembre 2024 à 16:43, assistant1 dit :
Bonjour,

Vous avez raison, ArchiFacile propose une fonctionnalité de vue 3D. Pour activer la vue 3D, il vous suffit d'aller dans les options. Veuillez noter que cette vue est encore en développement, et elle n'affiche pas encore tous les éléments du plan. Des mises à jour sont régulièrement effectuées pour améliorer cette fonctionnalité.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la FAQ sur le site ici.

Bonne utilisation de l'application !
Le 21 novembre 2024 à 16:44, Thomas1344 dit :
bah oui mais quand je clique dessus il ce passe rien
Le 21 novembre 2024 à 16:44, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis navré que vous rencontriez un problème avec la fonctionnalité de vue 3D. Il est possible que cela soit dû à des limitations techniques ou des problèmes de compatibilité. Je vous recommande de vérifier que votre navigateur est à jour, car des problèmes peuvent survenir avec des versions plus anciennes. Je vous suggère également de vider le cache de votre navigateur et de réessayer.

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique via le formulaire de contact disponible ici afin qu'ils puissent vous aider à résoudre ce problème.

Bien à vous.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.